Discussions Alliances Dion

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56295

Guest
Pour vous, quel sont les alliances qui survivront après la pdd ?
 

DeletedUser54708

Guest
Cela dépendra des conditions des recrutements, mais aussi des joueurs et de leurs motivations.
 

DeletedUser57956

Guest
Salut
Pour un noob comme moi c'est quoi la pdd???
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour ici,

La PDD c'est la Protection Des Débutants, protection pour tous les joueurs au début de chaque monde, elle varie en fonction des mondes (entre 3 jours et 7 jours).
 

DeletedUser47480

Guest
jouez aux sims il y aura bien plus d'action que sur ce farmer world

je suis venu sur ce monde pour le gold et le grepoliscore
gold ca fonctionne un peu (incroyable de golder ici) greposcore, ca monte pas, y'a rien, y'a personne, vous allez attribuez une couronne a des farmers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention au double-post @Darth Bozo. Il est possible d'éditer son précédent message au lieu d'en créer un nouveau ;)
 

DeletedUser55090

Guest
Pas forcément des farmeur Mdr , Des joueur sur ce monde même sans golder sont bien plus performant que 90% des joueur sur des mondes x4 sur un monde x1 .. La couronne seras attribué selon moi aux plus patients ! Les goldeurs tiendront pas 1 ans à golder
 

DeletedUser55090

Guest
Oui :) Mais aux moins c'est pas un jeux qui se finit en 3 semaine , c'est pour celà que je préfère les Monde x1
 

DeletedUser45421

Guest
Les merveilles c'est au bout de 6 mois pas 3 semaines^^
 

DeletedUser58474

Guest
jouez aux sims il y aura bien plus d'action que sur ce farmer world

je suis venu sur ce monde pour le gold et le grepoliscore
gold ca fonctionne un peu (incroyable de golder ici) greposcore, ca monte pas, y'a rien, y'a personne, vous allez attribuez une couronne a des farmers

Ça peut te faire quoi que certains joueurs (comme moi) préfère les mondes x1 que x3 par exemple ? Ce monde est très loin d'être un "farmer world" et ce n'est pas parce que nous sommes sur x1 que nous devons joué au sims. Les joueurs x1 ne sont pas obligés de faire comme toi. Tu as certainement de très bons joueurs sur serveur x3, mais sur x1 aussi.
 
Haut