Discussions et questions au sujet de l'événement La chocolaterie en folie !

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à poser vos questions au sujet de l'événement ici !

Tâche n°1

FAQ :

La recette est-elle censée être mangeable? : Non, du moment que vous avez du chocolat dans la recette et de l'originalité, c'est suffisant!

La réponse de la Tâche doit elle se faire avant la publication de la prochaine? : Non, vous avez jusqu'à la fin de l'événement forum pour poster toutes vos réponses.

Comment sont décernées les récompenses de cet événement? : Les récompenses seront directement données sur votre profil joueur, vous n'avez pas besoin d'indiquer le monde sur votre sujet :)

Faut-il mettre les quantités de la recette pour les ingrédients ? : Oui. Il nous faut un déroulé de la recette et les ingrédients :)

A-t-on le droit de s'inspirer d'une vraie recette mais la modifié entièrement? : Vous pouvez vous inspirer d'une vraie recette :)

La recette doit-elle être réalisable ? : Du moment qu'il y a une recette avec une liste d'ingrédients et du chocolat à l'intérieur, avec un déroulé de la recette, nous acceptons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou,

Du moment qu'il y a du chocolat dedans, oui :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai édité mon message, désolé j'avais une mauvaise information :)
 

DeletedUser53286

Guest
Peut-être une question idiote mais
Pour la tâche 1, la réponse doit être donnée dans les 48h ou à la fin de l'événement ?
 

DeletedUser32874

Guest
Autre petite questions, comment sont décernées les récompenses de cet événement? :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Une épreuve est postée toutes les 48h, rien ne vous oblige de poster avant la prochaine épreuve, vous avez jusqu'à la fin de l'événement forum pour terminer toutes les épreuves :)

Edit : @Thibault : Les récompenses seront directement données sur votre profil joueur, vous n'avez pas besoin d'indiquer le monde sur votre sujet :)
 

DeletedUser53286

Guest
Le but de cette épreuve est de donner une recette le plus original possible ou de donner une bonne recette ? ^^
 

fremen13

Polémarque
j ai donnè une de mes recettes originales , vous pouvez l essayer sans problemes a part peut etre une prise de poids conséquente :)
 
Dernière édition:

DeletedUser21107

Guest
J'espère que ma recette est originial je me suis quand même casser la tête à trouvé un truc ;)
 

DeletedUser53271

Guest
smiley_emoticons_winken4.gif

Bonsoir,

alors j'ai une question cet évent tombe en même temps que celui de pâques, es-ce qu'on aura un inventaire amélioré?

Et es-ce que la recette doit exister pour de vrai ?
 

DeletedUser26281

Guest
Faut-il mettre les quantités de la recette pour les ingrédients ?
 

DeletedUser53442

Guest
a t-on le droit de s'inspirer d'une vraie recette mais la modifié entièrement?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Désolé pour le temps de réponse mais vous êtes beaucoup à participer ^^'

Pour portista : Oui tu peux t'insipirer d'une vraie recette :)
Boosters : Oui il faut des ingrédients, et le déroulé de la recette! :)

Bonne soirée!
 
Haut