Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser50359

Guest
Bonsoir!

Je viens moi aussi ajouter mon grain de sel. En lisant le commentaire de thedarkgod, je suis du même avis que lui. La mer 44 sud ainsi que 45 nord bougeront beaucoup et s'annoncent très intéressante. ça promet tout celà. En tant que fondatrice des Mare Luporum, je me dois tout, comme thedarkgod l'a eu avec son avis, exprimer mon point de vue en tant que spectatrice. (Qui ne souhaite pas voir son alliance gagner de toute manière?)

Cette semaine, nous avons eu une rencontre Mare Luporum versus **Les 3 Petits cochons*. J'ai bien aimé la petite guerre qui était fort sympathique. Pour le moment, les Mare tiennent tête aux Petit Cochons. Je crois qu'ici niveaux frontière 44/45, nous avons deux adversaires égaux. Je l'admet, mon adversaire, est un très bon adversaire et franchement, ça me plait! ^^

Si nous reculons, on voit bien que le coin 44/45/54/55 est assez bien défendu des trois alliances qui sont Badagang, Mare Luporum et Les 3 Petits Cochons. Pour le moment, il est trop tôt pour dire qui est plus fort que qui sauf que ça promet beaucoup d'action.


Après, si on regarde le classement. Il y a de bonnes alliances qui sortent du lots quand même selon moi. Après, je ne connais pas tout le monde mais les rumeurs, les commérages et autres se font entendre...

Bref, j'ai hâte de voir ce que ce beau monde, Emporion, va devenir! ^^ Pour ce qui est des autres alliances hors des trois TOP 3, je les observe du coin de l'oeil. Ils ont eu une assez bonne avancé.


A surveiller tout ça. :) Es-ce que tout ça va se maintenir? Peut-être ou peut-être pas... Seule le temps nous le dira.

Sur ces jolis phrases,

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes!


Allhyka
181467lupegood.gif
 

FRYZEE

Archonte
Si nous reculons, on voit bien que le coin 44/45/54/55 est assez bien défendu des trois alliances qui sont Badagang, Mare Luporum et Les 3 Petits Cochons. Pour le moment, il est trop tôt pour dire qui est plus fort que qui sauf que ça promet beaucoup d'action.
smiley_emoticons_irre.gif


C'est nous les plus forts ...Ça se voit pas??
smiley_emoticons_pokal_gold.gif
 

DeletedUser

Guest
Tout se que je peux dire sur cette frontiére 44/45 Mare lupom/cochon c'est que mes bibi on peux de visite
 

FRYZEE

Archonte
Ha....Je ne savais pas qu'elles voulaient être visitées...?

Qu'elles sont les heures de visite?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
a 28h tout les 30 février j organise des journées porte ouverte
 

DeletedUser

Guest
Les eternel dont je fesais partis et l'alliance a la quel c'est greffé , fusioné , appeller sa comme vous voulez les bazzoka , certain lopez ects pour devenir par la suite les Les cochon flingeurs

La suite dans le prochain épisode
 

DeletedUser

Guest
Tien si on fesais une petite liste des alliance qui avait une embition et qui on disparue

-LA ligue des assassin , fonder par shepard avec des joueurs de dimale des soldat et dieux de l'enfers
 

DeletedUser49046

Guest
oui mais plusieurs de leur membres sont partis (JO LOPEZ , NELSON...)

Enfin ils étaient partis chez les cochons... mais ils sont retournés dans la famille PARIS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50359

Guest
Encore une fois... Le vent a encore tout changer sur ce monde... Va-t-il finir par y avoir une stabilité? Un peu dur à dire mais je vais commencer à m'y perdre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dirais plutot , de nouvelle tete remplaceront bientot d'ancienne tete
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle alliance fait sont apparition , actuellement 9 joueurs

rank alliance 17 monde 4eme mers 45

sa va faire des pcs def tout sa
 
Haut