Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
il se pourait bien que oui , il reste plus que a voirs se que cela va entréné , une petite alliance de joueurs vraiment soudé peut elle survivre entourer de 2 grosse alliance?

Les diplomates et les recruteur seront il évité les erreurs du passé ?

je suis vraiment interressé par l'avenirs qui se dessine
 

DeletedUser50359

Guest
Mais oui elle survivra... ou pas... ça dépend, vous êtes de la viande de haute qualité ou pas? Les Mare sont rendu un peu capricieux de ce côté... :p Si vous êtes pas de la viande de première qualité, on n'en veut pas!
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu aurait pu teste la qualité de ma viande , mais tu a pas voulu rester chez moi ... tu as fait que passé alors que je t'avais invité a me mangé
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle analyse :
1 semaine apres la création des exilé on est toujours la il semble que nous ayons réussi notre scission .
Donc on retrouve le secteur dans une nouvelle situation

Premièrement , Disparition du top 10 des cochons
-Le leaders ship en terme de points c'est donc les Daba qui le prénne , suivis de prés par les Mare luporum
Les bada tienne aussi le premeirs rangs combatant

2éme points
-Sur les 10 alliance du top 10 , 6 Alliance compte entre 22 et 39 membres , 4 plus de 40 membres
(on peux donc en conclure que les alliance de masse qui visé les 70 75 membre n'on pas tennus (c'était previsible)

Deux alliance flops
Les cochons , énormement de perte de membres et de villes
Les lopez , sortis du top 25

Deux alliance Top

Les Bada , constant il domine les classements et on l'aire d'avoirs une bonne cohésion malgrer un nombre élevé de membre
Les Mare Luporum , même constat
Une alliance coups de coeurs

Les exilé , pas uniquement car c'est la mienne , mais a seulement 22 joueurs , on garde la tete haute
 

alexstasy

Citoyen
vous parlez beaucoup des grosses alliance sans jamais cité "no name"...
vous penser quoi que sa vas faire un flop ? qu'elle vas dominer le monde ?


et une sans doute une nouvel grande guerre a eclater sur le serveur en 44, qui pensait que les ML, seraient tranquille en 44 :)
 

DeletedUser50359

Guest
Personellement, je n'ai jamais penser que nous serions tranquille...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas parlez des No mane car je n'ai pas reelement eu affaire avec vous , je ne vous connais pas et n'ai pas discuter avec vous plus que cela

ca ne veux par dire que vous ne valez rien mais on a pas eu bcp d'echange c'est tout

apres je fait des analyse de mon secteur principalement , ors vous étes assez loins de moi .

Mais rien ne vous empéche de faire vos analyse aussi et de les poster

ou de me Mp in game pour me dire un peux votre directions (pas se qui et secrets non plus) et votre philosophy et quand j'aurais le temps je ferais une analise plus accées sur votre secteurs

A leurs actuelle y a que les Lopez (helas) les ML et les exilé qui on donné des petite annalyse

Enfin je vous ai pas mis dans mon flopes non plus

j'ai pas non plus parlez des ??? qui sont pourtant omni present et mériterais un poste pour eux
Ni des W.O.k qui a juste 30 sont quand meme bien parti
 

alexstasy

Citoyen
mer 44 je pense c'est la qui auras une plus grosse guerre, peu etre une autre aussi qui se tardent a se dessiner en 55 entre les "? ? ?" et les "bada", observation, placement peu etre ? ou sont peu etre en pacte ou pna, qui le sait sa...

apres coté exillés je crois qu'ils sont bien encercler, vers quel zone vont t'ils se developer ? la 45 sud contre les "? ? ?" ville longue a prendre, 44 peu etre ? je crois qu'il un pseudo pna. la 55 meme avis que la 45 sud trop long a prende. y reste donc juste les "lopez" qui ont l'air d'etre une partie plus tranquille entre dans cette encerclement.

apres les "ML" developpement en 45 impossible si il y a pna, en 44 j'ai l'impression que ses pacte partout, pas de prise de ville contre les "blacks", les "joyeux poutreurs" ? une ville prise en x temps... et nous qui arrivont, je crois heureusement qu'on arrive chez vous, sa vous fait un peu de sport dans cette mer ;)

apres pour moi le danger principal viens pas de la 44 ou 35 voir 45, mais d'autre mers qui peuvent nous reprendre a l'envers sans qu'on soucis d'eux :)
 

DeletedUser50359

Guest
apres les "ML" developpement en 45 impossible si il y a pna, en 44 j'ai l'impression que ses pacte partout, pas de prise de ville contre les "blacks", les "joyeux poutreurs" ? une ville prise en x temps... et nous qui arrivont, je crois heureusement qu'on arrive chez vous, sa vous fait un peu de sport dans cette mer ;)
Je te prierais de vérifier tes informations. ^^

Bise!
 

DeletedUser26890

Guest
apres pour moi le danger principal viens pas de la 44 ou 35 voir 45, mais d'autre mers qui peuvent nous reprendre a l'envers sans qu'on soucis d'eux :)

Aucune alliance des "mers extérieurs" ne semble pour moi actuellement en mesure de bouleverser la "hiérarchie" du monde avec un top 6 ally qui me parait au dessus du reste. Après bien sur à voir comment évolue le monde avec différent(e)s pactes/guerres/fusions/ruptures possible, mais le monde promet d'être intéressant :p
 

DeletedUser

Guest
en meme temps monde revolte ou pas revolte , quand le stratégie c'est d'envoyer ses membre dans d'autre alliance pour foutre le dawa de l’intérieur car on sais pas se battre autrement .... sa aide pas (bon ok l'ai recruté c'est pas malin non plus)

(je parlez bien sur des lopez )
 

DeletedUser33605

Guest
en meme temps monde revolte ou pas revolte , quand le stratégie c'est d'envoyer ses membre dans d'autre alliance pour foutre le dawa de l’intérieur car on sais pas se battre autrement .... sa aide pas (bon ok l'ai recruté c'est pas malin non plus)

(je parlez bien sur des lopez )
Par expérience, je sais qu'il n'est jamais bon à long terme de recruter un fondateur d'une ally ennemie, ou un gros leader ...généralement, un gars non fidèle le restera tout le temps ...ensuite bien sûr il peut y avoir trahison de l'intérieur, mais je vois rarement le cas de partir à l'ennemi, ou alors, dès le départ ils avaient une brebis galeuse. (on apprend toujours à ses dépends :p)

Moi, je rejoins l'avis d'alextasy, j'ai débuté ce monde en retard, mais la mer 44 est très intéressante, j'ai cru un instant que les Cronos/Rhéa seraient un duo d'alliance solide avec de bons pactes, et nous les avons rejoint ...c'est juste un petit groupe (de tricheurs lol) qui ne cherchaient que des pactes et à recycler les petits membres.
Maintenant, je pense réellement que les No name sont une bonne alliance, avec des joueurs d'expériences.

Les bada aussi semblent bien structurés, mais je n'ai pas eut encore vraiment à faire à eux, hormis une Mise en révolte sans suite.
 

FRYZEE

Archonte
Effectivement Empo promet d'être intéressant!!!

Avec de belle batailles de nuit!!
smiley_emoticons_lol.gif


Oui oui! De nuit!

À bon entendeur! ;)

Screenshot (13).png

Screenshot (15).png
 
Dernière édition:

DeletedUser26890

Guest
Les Mare Luporum sont passés première alliance du monde, à noter les Flagellum Deorum qui quittent le top 5 après avoir perdu 5 joueurs (--> Xx BANzAI xX) thisisgrepolis
 

DeletedUser50359

Guest
Pas du tout! les Mare vont finir dernier :X

Merci de nous mettre sous les feux projecteurs... T_T Je vais te fouetter leo!
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser26890

Guest
C'est ce que arrive quand on recrute Redje et cerazer :D
Bon les Badas sont repassé premiers, ils ont récupéré une partie des membres de leur wing ^^
 
Haut