Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser48247

Guest
Oui nous avons aussi pu observer une petite chute des Exilés au classement mais ils sont toujours présent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43842

Guest
Nous verrons bien, après les trêves ce que cela va donner...

Mais il me semble que les exilés perdent un peu le nord, tant dit que les cochons ont fait une remonté au classement après le recrutement des Banzais :)

Bonne fêtes a tous :D
 

FRYZEE

Archonte
Nous verrons bien, après les trêves ce que cela va donner...

Mais il me semble que les exilés perdent un peu le nord, tant dit que les cochons ont fait une remonté au classement après le recrutement des Banzais :)

Bonne fêtes a tous :D

Certains exilés ont rejoins les badagang...D'autre vont suivre à coup sur!
 

DeletedUser48247

Guest
Devons nous nous attendre a une refonte de l'alliance les CLows Poutreurs ? telles est la question car d'après ce que je vois c'est repartie pour celà
 

DeletedUser

Guest
une choses est certaine c'est que les mycoses sont la lie de ce monde!!!!
comment une alliance avec prés de 5000000 pts et 68 membres peux s'acharner sur un jouer solo à seulement 33000 pts.:mad::mad:
 

DeletedUser50359

Guest
C'est le jeu Ares... Si tu veux jouer solo, va jouer sur un monde avec moral... Un monde sans moral n'est pas fait pour jouer solo selon moi...
 

DeletedUser26890

Guest
Comment allez-vous tous en cette douce période d'entre-trêves ? :)
 

DeletedUser52341

Guest
Bonsoir à tous les joueurs du monde Emporion :)

Je suis Epiman, un nouveau joueur de Grepolis, ancien joueur de Guerre Tribale.
Je vois beaucoup d'alliances très fortes dans ce monde, avoir de la concurrence, c'est bien ! C'est mieux ça plutôt que d'avoir une alliance totalement dominatrice.

Je suis impuissant face à tous ces forts joueurs, mais je suis ça avec passion :)

Bon jeu à tous, et que la meilleure alliance gagne !
 

DeletedUser

Guest
L'entre deux treve fait place a beaucoups de mouvement , on assiste a la reel fin des exilé (rip a nous) a des choix extrémement difficile a faire , ou des chois entre survie et loyauté , envie et devoirs on était fait ....
 

DeletedUser50359

Guest
En même temps vous vous êtes tirer un peu dans le pied en demandait un pacte entre deux alliance qui allaient à coup sur de se tapper dessus un jour ou l'autre... Vous n'avez pas du tout été intelligent...

Pas grave, il adviendra ce qui arrivera. Maintenant assumez vos choix pleinement! ^^
 

alexstasy

Citoyen
avant de faire de la diplo au autres alliances essayer de faire des vrais chose concrete avec les bada, comme que vous l'avez si bien dit dans les alliance qui nous autour. c'est invraisemblable le nombre de fois qu'on a entendus que vous aviez quelque chose avec les bada... mais bon apres c'est le jeu...
 

DeletedUser50359

Guest
Une seule image...

284281bada.png


Je n'ai plus rien à dire... Je peux aussi continuer...

Ps: Le pseudo est barrer mais t'as eu la copie... J'ai un minimum de respect mais qu'on me ridiculise publiquement en essayant me faire passer pour une menteuse publiquement, ça ne passe pas!

Allez sur ceux, sans rancune et maintenant les gens connaissent la vérité!

Bon jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38148

Guest
Il n'y a rien à conclure, déduire ou extrapoler. "Il n'y a rien en dehors du texte" comme disait Derrida.
 

DeletedUser

Guest
C'est cool de poster des conversations privées en public sans avoir demandé l'autorisation du correspondant.

Mais je suppose que la modération laisse faire puisqu'ils sont dans leur droit hein...

Ne soyez pas étonnés que le forum devienne désert.
 

DeletedUser38148

Guest
Sauf que c'est parfaitement légitime puisque l'accusation est publique et porte atteinte à la réputation, qui est elle-même une chose publique, et donc nécessite une réaction publique, en toute transparence.
 

DeletedUser17223

Guest
Sauf que c'est parfaitement légitime puisque l'accusation est publique et porte atteinte à la réputation, qui est elle-même une chose publique, et donc nécessite une réaction publique, en toute transparence.

Tu me hôtes les mots de la bouche.

Je trouve pas ça très ça très "sport" de la part d'alexstasy l'accusation qu'il prône , sans argumentation préalable.
Alex, je serais ravi que toi, ou autre joueurs du serveur portant ces même accusations, m'envoyer leurs "traces" de cette accusation, par mp...
Vraiment j'en serais enchanté de voir tout cela

Incroyable de devoir créer mon premier post sur ce forum pour répondre a des accusations belliqueuses...

Ca devient un effet de mode sur tous les jeux il faut croire.

Par ailleurs, bonne fêtes de fin d'années :p
 
Haut