Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sauf que c'est parfaitement légitime puisque l'accusation est publique et porte atteinte à la réputation, qui est elle-même une chose publique, et donc nécessite une réaction publique, en toute transparence.

Joli sens de la rhétorique !

Nos politiques utilisent la même méthode.
 

DeletedUser38148

Guest
Ce n'est pas une méthode mais une conséquence logique. Si l'on accuse quelqu'un en public sans donner de preuves, cela force l’accusée de se défendre. Où ? Dans quel arène, dans quel théâtre ? En privé à la personne ? Non, puisque l'accusation a eut des dégâts sur la réputation de l'accusée. Elle doit donc se défendre en public.

Et me comparer à un politicien est absurde. Je n'appartiens à aucun des deux groupes et donc il m'est inutile d'instrumentaliser de tels éventements.
 

FRYZEE

Archonte
Je me demande pourquoi on accorde autant d'importance aux paroles d'Alex...

C'est évident qu'il cherche à attirer l'attention ^^

Il est comme un petit chien...Il jappe fort mais n'impressionne...Personne (autant ici que sur le champ de bataille ^^)!
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser35337

Guest
Je me demande pourquoi on accorde autant d'importance aux paroles d'Alex...

C'est évident qu'il cherche à attirer l'attention ^^

Il est comme un petit chien...Il jappe fort mais n'impressionne...Personne (autant ici que sur le champ de bataille ^^)!
cnfy7elqh8dotnsdp.gif

Ça ne choque personne de lire ça ? :( Traiter quelqu'un de chien est diffamant et déplacé.

Sinon Tonton Kastou qui est l’intéressé concernant ce pseudo PNA va répondre.

Me concernant, je ne vois pas une demande de PNA mais un arrêt provisoire des hostilités ce qui n'est pas la même chose. Il est dommage une fois de plus que des personnes (comme Allhyka) fassent de la manipulation, ce qui est bien pire qu'un mensonge.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Sinon ça va la coa à 21 000 000 de points ? Non mais franchement ça va, vous n'avez qu'un pacte avec vos frangins les gens se font vraiment trop manipuler de nos jours :)
 

FRYZEE

Archonte
Ça ne choque personne de lire ça ? :( Traiter quelqu'un de chien est diffamant et déplacé.

Je crois que tu n'a pas bien saisi mon message ^^

Je vais le répéter juste pour toi Thés!

C'est une métaphore...J'ai dit qu'il me faisait penser a un petit chien de la manière qu'il jappait (Parlait) mais sans impressionner personne ^^

En aucun cas je le traite de chien !

Oullaaa Ça s'enflamme vite vite ici ^^ Relax mon pote
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser50359

Guest
Me concernant, je ne vois pas une demande de PNA mais un arrêt provisoire des hostilités ce qui n'est pas la même chose. Il est dommage une fois de plus que des personnes (comme Allhyka) fassent de la manipulation, ce qui est bien pire qu'un mensonge.

Dis le mec qui est le roi de la manipulation et des menaces...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35337

Guest
Sinon ça va la coa à 21 000 000 de points ? Non mais franchement ça va, vous n'avez qu'un pacte avec vos frangins les gens se font vraiment trop manipuler de nos jours :)

Quand nous avons fait le pacte total avec les Bada, nous n'étions qu'une 20 ène de joueurs. Nous avons bien évolué c'est tout.

Et une coa il me semble que c'est plusieurs alliances qui se liguent contre une alliance, ce qui n'est pas le cas pour nous mais bien pour les Mare Luporum qui ont contactés toutes les alliances proches de nous ...

Allhyka, pour moi tu n'es même pas une joueuse, juste quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui a trouvé grépo pour s'en faire. Une menteuse et manipulatrice utilisant son statut de femme dans un monde ou certains mec ont oubliés qu'ils avaient un cerveau...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est cool de poster des conversations privées en public sans avoir demandé l'autorisation du correspondant.

Mais je suppose que la modération laisse faire puisqu'ils sont dans leur droit hein...

Ne soyez pas étonnés que le forum devienne désert.

Tu as raison normalment il enlève sauf comme il a flouté le pseudo de l autre il on laissé passé ;) l injustice xD
 

FRYZEE

Archonte
Allhyka, pour moi tu n'es même pas une joueuses, juste quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui a trouvé grépo pour s'en faire. Une menteuse et manipulatrice utilisant son statut de femme dans un monde ou certains mec ont oubliés d'avoir un cerveau...

Wow! Que de belles paroles!

Ça ne choque personne de lire ça ? Dire a quelqu'un qu'elle n'a pas d'amis et qu'elle est une menteuse est diffamant et déplacé.

Méchant théthé! Va dans le coin 5 minutes!
smiley_emoticons_opa_boese2.gif
 

DeletedUser

Guest
on devis du sujets la , on et plus dans l’analyse du serveur mais dans des réglement de compte



Bon voila disparition des exilés ....Reposons en paix mes frere

serveurs qui pousse des joueurs au deléte non pas par les off mais par les mots ... sa il font forts .......
 

DeletedUser

Guest
ceux qui passe plus de temps a insulter par mp que a lancers d'off

tout sa car il n'on que la vision d'une personne qui nous deteste (et je parle pas de allyka ) le joueurs concerné se sentira visé c'est suffisant

Non c'est votre choix de votre les Badas, tu vas pas non plus te plaindre lol

j'avous avoirs eu d'autre(s) choix mais j'ai choisis de suivre par loyauté , plutot que de partir dans une alliance ou a terme j'aurais du taper les copains
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Quand nous avons fait le pacte total avec les Bada, nous n'étions qu'une 20 ène de joueurs. Nous avons bien évolué c'est tout.

Et une coa il me semble que c'est plusieurs alliances qui se liguent contre une alliance, ce qui n'est pas le cas pour nous mais bien pour les Mare Luporum qui ont contactés toutes les alliances proches de nous ...

Allhyka, pour moi tu n'es même pas une joueuse, juste quelqu'un qui n'a pas d'amis et qui a trouvé grépo pour s'en faire. Une menteuse et manipulatrice utilisant son statut de femme dans un monde ou certains mec ont oubliés qu'ils avaient un cerveau...

J'aime, c'est sur. Traiter quelqu'un de chien te fait tiep alors que tu dis des choses bien pire, bah mec surveille un peu ce que tu dis et sois pas à fleur de peau. De plus pour tout le respect que j'ai pour la fondat' des Lopum je crois que c'est plutôt toi qu'est en train de manipuler tout ce que tu peux :*

Un petit guerrier paumé en 46 ...
 

DeletedUser38148

Guest
J'aime, c'est sur. Traiter quelqu'un de chien te fait tiep alors que tu dis des choses bien pire, bah mec surveille un peu ce que tu dis et sois pas à fleur de peau. De plus pour tout le respect que j'ai pour la fondat' des Lopum je crois que c'est plutôt toi qu'est en train de manipuler tout ce que tu peux :*

Un petit guerrier paumé en 46 ...

Le messie a parlé :-o
 

DeletedUser

Guest
On commence à trop déborder du sujet initial

Dialogue entre mare et cronos, dont l'ennemi commun était les No Name
Manipulation ou plutôt simple erreur d'interprétation ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif


421252pna.png



Plutôt bien représentatif de la mentalité de certaines alliances du monde :')

Sinon ça va la coa à 21 000 000 de points ? Non mais franchement ça va, vous n'avez qu'un pacte avec vos frangins les gens se font vraiment trop manipuler de nos jours :)

Marrant de lire ça venant d'un ? ? ?
smiley_emoticons_hust.gif
 
Haut