discution sur le devenir d'alpha

  • Auteur de la discussion marcrak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci Huo pour ce resumer , des propos de john doe. Donc en faite nous n'avons guere le choix^^ , on nous propose soit vous prener la V2 soit vous crever , waaaaa , en faite on fait style de nous laisser un choix pour nous faire croire que ces les joueurs qui decide , alors que le choix etait deja choisi d'avance^^

Pour ma part ,je ne vois guere le choix que de choisir la V2
 

DeletedUser

Guest
Pareil, pfff, j'ai essayé la V2, en 2 jours j'en ai eu marre ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Bien vu xD



Je pari que si la V1 restait ouverte ( après le sondage ) , quelques mois après on nous sortira une excuse pour la fermer définitivement.
 

DeletedUser16174

Guest
Bien vu xD



Je pari que si la V1 restait ouverte ( après le sondage ) , quelques mois après on nous sortira une excuse pour la fermer définitivement.

Si vous lisez bien les propos de John Doe, les mondes ne seront effectivement pas définitifs, tout simplement parce que petit à petit les joueurs partent des mondes... Toutes bonnes choses ont une fin, il faut s'y résoudre. ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Si vous lisez bien les propos de John Doe, les mondes ne seront effectivement pas définitifs, tout simplement parce que petit à petit les joueurs partent des mondes... Toutes bonnes choses ont une fin, il faut s'y résoudre. ;)



Hum , je me demande à partir de combien de joueur restants ils fermeront le serveur.



Sur Alpha on est 8 000 environ actuellement , ca m'étonnerait pas qu'il ferme à 4 000 ...
 

DeletedUser16174

Guest
Après oui, c'est la question qu'il faut se poser... Là, je n'en sais strictement rien.
 

DeletedUser12722

Guest
Après oui, c'est la question qu'il faut se poser... Là, je n'en sais strictement rien.



Je pense que ils nous diront que le serveur ' Alpha ' ne rapporte plus assez avec son nombre de joueurs inférieur ( pourtant , c'est eux qui l'ont cherchés en fermant l'accès ) , après sa , qu'est ce qui entende par ' Apporte pas assez ' , cb de joueurs actifs devront payer ?


Sur les 8 000 restants , je pense que même pas la moitié de la moitié paye le premium , donc ca risque de vite être fermé ( plusieurs mois après si le sondage aboutit à un NON pour la V2 ).




Bref , pour moi , si ils acceptent d'ouvrir l'accès à Alpha , le serveur pourra vivra plus longtemps , mais ils nous mettront sûrement la condition de V2 pour sa.
 

DeletedUser16174

Guest
( pourtant , c'est eux qui l'ont cherchés en fermant l'accès

En même temps, tu as regardé la tête de la carte du monde alpha ? ^^

De toute façon, il ne faut pas se faire trop d'illusions : si j'étais une nouvelle joueuse, j'irais de préférence vers les nouveaux mondes... La différence entre les premiers du monde et les derniers arrivants est un facteur à ne pas négliger. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce sera peut être a nous, joueurs, de montrer qu'on tient a ce monde tel qu'il est.
Si au moment de l'annonce de la fermeture, on fait une journée de trêve pour que chaque joueur envoi un ticket au support pour garder le monde alpha, il vont peut être s'y résoudre :)
 

DeletedUser

Guest
En même temps, tu as regardé la tête de la carte du monde alpha ? ^^

De toute façon, il ne faut pas se faire trop d'illusions : si j'étais une nouvelle joueuse, j'irais de préférence vers les nouveaux mondes... La différence entre les premiers du monde et les derniers arrivants est un facteur à ne pas négliger. ;)

Bah à vrai dire, on a plus vraiment le choix, à ce que j'ai compris Beta aussi est fermé, donc si on ne peut plus s'inscrire sur la V1, c logique qu'on s'inscrive sur la V2 ^^
 

DeletedUser

Guest
personnellement je joue sur omega depuis un peu plus de 3 mois et je n'aime pas du tout la V2!
si alpha passe en v2 je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer!!
 

DeletedUser16174

Guest
Bah à vrai dire, on a plus vraiment le choix, à ce que j'ai compris Beta aussi est fermé, donc si on ne peut plus s'inscrire sur la V1, c logique qu'on s'inscrive sur la V2 ^^

Oui, enfin, il reste les autres mondes V1 jusqu'à Rhô. ;)
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais bon, eux aussi vont bientôt fermer je suppose ...
 

DeletedUser16174

Guest
Plus tard j'imagine, vu qu'ils sont plus "jeunes". Et les V2 fermeront à leur tour. Bref, la roue tourne. :)
 

DeletedUser

Guest
certe mais , je trouve inadmisible que les v1 soit laisser de coter , si on regarde bien il y a plus de joueur qui joue sur la v1 que sur la v2 , donc les evenements est les mise a jour ne sont que pour une petite partie des joueurs , ces un peux lamentable quand meme . Donc tout ce que les joueurs demande ces un peux de franchise , tout le monde ces que c'est fait expres pour faire quitter les joueurs de la v1 vers la v2 , donc au lieux de proposer un vote qu'il dise clairement qu'on va passer en v2 , comme ca on prendra pas les joueurs pour des idiots^^
 

DeletedUser

Guest
Sinon, qq1 a vu des citrouilles sur le fofo ?^^

Si les V2 ferment, c qu'il y aura une V3 ?
 

DeletedUser

Guest
pour ma part si alpha dois passer en v2 , faudrais vraiment que sa valent le coup pour les joueur qui ont investi leur temp ( et aussi leur argent en premium ) , parce que se voir fermer son compte bien monter et recommencer a zero un nouveau monde avec un nouveau vivi a 700 point faut pas exagerer ,moi si alpha ferme et que je peux plus acceder a mon compte alors je jouerai plus a grépolis du tous
 

DeletedUser12722

Guest
pour ma part si alpha dois passer en v2 , faudrais vraiment que sa valent le coup pour les joueur qui ont investi leur temp ( et aussi leur argent en premium ) , parce que se voir fermer son compte bien monter et recommencer a zero un nouveau monde avec un nouveau vivi a 700 point faut pas exagerer ,moi si alpha ferme et que je peux plus acceder a mon compte alors je jouerai plus a grépolis du tous




Hum , tu vas te faire engueuler toi.



Ca a été dit officiellement que si les Mondes V1 passent en V2 , les données de compte ( points , classement , récompense , etc ) seront intactes.
 

DeletedUser16356

Guest
Moi je ne joue que sur alpha donc qu'il change ou pas cela m'est égal. mais bon cest sur que les merveilles sont bien intéressantes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut