discution sur le devenir d'alpha

  • Auteur de la discussion marcrak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hey bien pas recu de message^^ , mais john a parler de 23h5 il me semble ^^

sinon bien sur , nous n'avions pas le choix depuis le debut , sinon pour les merveilels , je parire pour la pr , le jeu des alliances va s'en trouve modifier , car chaque alliance verait d'un mauvais oeil une autre alliance que la siene faire les merveille avant eux^^
 

DeletedUser

Guest
Pas le même plaisir ? Sa changera ce jeu lassant !! Création de merveille ! Combat entre alliance ! Hadès ! Ca va être trop cool !!

Roh et pis m'en fout, je suis contre, ca me fait 1 raison en plus de partir ! :D
 

DeletedUser

Guest
Le message est arrivé...
Je n'ai pas d'opinion tranchée sur la question, par contre leur pseudo-sondage me reste en travers de la gorge.
J'en appellerais presque à boycotter ce simulacre de démocratie.
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=655654#post655654
Faut pas pousser tout de même...

La V2, c'est super! Il n'y a pas que des pré-pubères sur ce jeu messieurs. Merci.
 

DeletedUser150

Guest
c'est vrai il nous prenne pour des gosses mais bon on n'a pas le choix , j'adore a la fin, la phrase nous déciderons si on met la V2 , en gros même si il y a 100 % de oui , ils pourront quand même refuser de le faire.
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi !
A quoi bon conquérir des villes une à une s'in n'y a pas d'aboutissement à ce jeu !
La création des merveilles va rebooster alpha qui en a bien besoin : bon nombres de guerriers quitte le jeu par lassitude ...
 

DeletedUser12722

Guest
Je vote Pour , car toute facon , si notre monde reste en V1 , notre monde ne fera rien d'autre que pourrir encore plus vite ( ou fermé )
 

DeletedUser

Guest
ayant recu le message et le sondage j'ai voté pour
la simple raison rebooster alpha et faire des choses nouvelle pour ceux qui trouve alpha desormais monotomne
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, mais pour quand même (sniiiiiiiiiiif, adieu les pillages répétitifs ^^)
 

DeletedUser

Guest
A part Hadès ^^
Mais c soit on passe à la V2 soit on meurt alors tant qu'à faire !
 

DeletedUser8649

Guest
Pour mais aussi à contre coeur je dirais.. C'est le seul de moyen de continuer ce jeu...
 

DeletedUser

Guest
de toute façon V1 ou V2, ça sent le sapin pour alpha !
mais grâce à la V2, on aura droit à un joli décompte dès qu'il ne restera plus que les 1000 derniers joueurs actifs

alors Charybde ou Scylla ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nan c'est pas la même chose on peut rester je pense encore 1 an avec la V2 mais avec la V1 moins peut être 8 mois
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai voter pour , la seul chose que j'aime pas sur la v2 ces la nouvelle configuration de presentation , je trouve que l'interface de la v1 est largement mieux
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, seulement pour Hadès !^^
Mais si on passe en V2, ce serait pas mal de réouvrir Alpha !
 

DeletedUser22009

Guest
Pour aussi, seulement pour Hadès !^^
Mais si on passe en V2, ce serait pas mal de réouvrir Alpha !
ou tu a vu que cela fermait LE CHINOIS ?
le passage en V2 sera juste une garantie d'avoir de nouvelles mises a jours et des nouveautés apportées par hades et les modif fenetres et villages paysans etc...
si on decide de rester en V1 il y a le spectre de fermeture prédit par ceux qui disent que rien n'est etenel ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut