Discutons de la répartions des grepolisscores

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

je fais se sujet car je trouve que le nombres de grepolisscores obtenu pour certaines récompense n'est pas logique celons moi.

Je vais expliquez ma logique ensuite à vous de me dire se que vous en pensez et au CM de m'expliquez la logique qu'Innogames à utilisé si ils le savent.

Après un certains passer sur le jeu j'ai pu remarquer que certaines récompense étaient vraiment rare.

Comme par exemple Voleur Lvl4. Car pour obtenir cette récompense il faut voler 50 000 000 de ressources et même si il n'y à rien de difficile à piller des inactifs pour arriver à 50 000 000 il faut vraiment piller tous les jours et pendant un laps de temps assez long voir très très long. Cette récompense démontre donc une activité soutenu de là part du joueur et un investissement dans le jeu important, pourtant cette récompense rapporte seulement 100 points.

Alors à coté la construction d'une seul merveille qui n'a plus rien de difficile sur se jeu il suffit d'être dans la bonne alliance, sur pandosie presque 2000 joueurs on étaient dans l'ally gagnante dont certains n'ont fait qu'attendre les merveilles pour partir et avait un nombre de pc ridicule, amène 2000 points. Donc en gros on gagne plus de score en farmant quand était actif tous les jours et en attaquant tous les jours ou presque ?

De plus aujourd'hui des centaines et des centaines de joueurs ont réussi à construire les merveilles mais combien on réussi à obtenir une récompense comme voleur lvl4 ?

Il y a d'autre exemple. La récompense maitre du monde lvl4 donne 400 points, 400 points seulement pour être top 1 monde ?

Il y a plein d'autre exemple mais l'idée est là.

De plus il est dit que vous donnez des points à chaque récompense journalière obtenu car ils sont dure à obtenir mais des récompense comme voleur lvl4 maître de monde lvl3 4 sont bien plus dure à obtenir et on en peux les avoir qu'une fois alors pourquoi donner si peux de points ?
 

DeletedUser38966

Guest
C'est vrai qu'c'est pas faux.
J'ajouterai même que je te soutiens par dessous, cette répartition est étrange pour un jeu de stratégie comme Grepo. Mais cet avis devrait être dans le topic des grepolisscore, pourquoi faire deux sujets ?
 

DeletedUser24061

Guest
Après, c'est un jeu et le but est de gagner, donc c'est logique que ce qui te fais gagner rapporte plus de points
 

DeletedUser53752

Guest
Moi ce qui me dérange également c'est le nombre ridicule d'unités à tuer pour certaines récompenses... du genre en une seule fois j'ai eu la récompense max des cyclopes...il suffit d'en tuer 8 ! (j'en ai tué 26 en une attaque, donc bon...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut