Disney Wars

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Nan ,je viens pas sur se monde .
Je reste sur Baris j'ai trouvé une bonne ally ou on rigole bien donc on change pas une équipe qui gagne ;)
 

DeletedUser31973

Guest
ouais j'ai vu les stats d’autres jours de Baris. Bravo à vous =)
 

DeletedUser

Guest
Sinon c'est quand méme ton sujet parlons de ton équipe !
donc esque que tu peux nous dire quelque nom des joueurs de ton équipe ?
Pour savoir si tu aligne du lourd ;)
 

DeletedUser31973

Guest
malheureusement non, mais principalement des connaissances... =)
Faut garder de la surprise, de la magie pour faire vivre les contes ^^

Mais je pense que comme tu t'en doutes, ce monde va être saturé de joueur d’expérience et donc qu'il y aura plusieurs ally très bien composé Lundi d'après les rumeurs. Un regret: de ne pas voir leur présentation sur le forum... cela serait marrant que tout le monde se présente et ce même brièvement comme nous l'avons fait et s'active à participer à ce forum.

Voilà j'en dirais pas plus que sur la présentation... =)
 

DeletedUser

Guest
Bon alors sa sera ma derniére question :
Esque tu as déja recruté certain membres des ex intégristes de actium ? car si c'est le cas je vais bien suivre vos stat :).
Faut quand méme nous raconté un petit bout d'histoire pour qu'il y est du suspence ;)
 

DeletedUser31973

Guest
lol alors les intégristes je pensais pas en r'entendre parler ^^''

Mais pour répondre: Ca ne sera pas les intégristes même si il peut subsister quelques joueurs qui en faisait partie. Comme tout les nouveau départ, certain se regroupes par affinité selon les expériences qu'ils en vecu sur d'autres monde. Aujourd'hui, on va pas venir prétendre faire le même start car premièrement, ce n'est pas la même team, après ce n'est pas le même monde et donc pas les même adversaires, ce n'est pas forcement la même implication et la même gestion donc pour en venir au fait que l'on va rester humble et dire: On verra bien ce qui se passe sur place pour les stats si tu veux bien. ^^

J'ignore encore tout de ce qu'il va se passer mais une chose est sur c'est que l ambiance Disney Wars est au rendez vous. =)
 

DeletedUser

Guest
J'ai hâte de voir ça, cela promet de magnifiques combats! thisisgrepolis
Y aura t il de tes connaissances sur Knossos?
 

DeletedUser

Guest
Ok cool est de toute façon le start est important mais la durée de l'équipe dans le temps l'ai encore plus !
Mdr
 

DeletedUser35286

Guest
Et oui moi je devrais venir ici avec de gros guerriers de Mu comme jeas , poupouchi , mayayela , lucius que de grands noms pour ce qui sont allés là-bas , nous verrons bien en fonction de notre position mais ton Alliance me plaît vraiment ;-)
 

DeletedUser

Guest
J'ai une petite question Vdrill.. Il est vrai que je suis tenté de venir dans ton alliance. Mais allez-vous commencer dès le start du jeu ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Moi j'hésite encore a formé ma propre alliance ou a postulez pour celle ci
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'hésite à postuler pour celle-ci, si toute-fois cela est possible.
 

DeletedUser31973

Guest
Oups, je suis trop lent au point que l on hésite pas à flooder ici pas vrais chicken?!! ^^''

Nous ne savons pas si nous allons recruter des joueurs "externe", nous favorisons en premier lieu les connaissances de chacun, et l'heure du start n'est mentionné qu'à nos membres...
 

DeletedUser

Guest
"Moi j'hésite encore a formé ma propre alliance ou a postulez pour celle ci "

Franchement je vais te dire dark fait bien attention sur se monde car j'ai eu des info sur les joueurs qui participerons a se nouveau monde et va y avoir du lourd .
PS : Ils ont gagné leurs mondes et reviennent en prendre un autre avec une équipe encore meilleur je veux bien sur parlé des ptit FURAX .
Sa risque de piqué sur se cout la !!!
Mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36246

Guest
Bonjour Vdrill je postule pour cette alliance ! Si tu veut me contacté je suis sur Calydon en mer 44. Je connais ces Furax j'ai été sur Ithaque Rrrr' des saloperies ces p'tits gars !
 

DeletedUser

Guest
Si les FURAX reviennent je les éclatent thisisgrepolis ou PAS
Bon j’arrête de pourrir le sujet de vdrill
 
Haut