Disparition récompense Boîte de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser55924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55924

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans les mini-jeux de la sorte.
Quand j'ai fermé la boîte de Pandore pour la 10ème fois, j'ai voulu récupérer ma récompense mais quand je cliquais sur la coche verte pour l'utiliser directement, rien ne se passait. J'ai donc réactualisé la page, et la récompense a disparu. Elle n'est pas allée dans mon inventaire vu que je n'avais plus de place.
J'ai donc perdu la récompense qui était une augmentation de la production de toutes les richesses pendant 4 semaines ! !
Et ce n'est pas la première récompense que je perds comme ça.
Un dèveloppeur aurait une solution?
Si c'est possible, j'aimerais bien qu'on m'attribue au moins cette récompense que j'ai gagné.
 

DeletedUser53891

Guest
Salut, je pose ça là.

votre nouvelle mise à jour fou le bordel avec grcrtools.
c'est devenu injouable.
merci les développeurs.
 

Fire27

Marathonien
Il faut que vous désactiviez dio-tools le soucis viens d'ici, je penses qu'une solution va être cherché :)
 

DeletedUser42372

Guest
les deux listes droite et gauche (messages... et troupes) sont maintenant superposées , et inaccessibles !!!
il est impossible de jouer !
:-(((((
 

Fire27

Marathonien
les deux listes droite et gauche (messages... et troupes) sont maintenant superposées , et inaccessibles !!!
il est impossible de jouer !
:-(((((

Comme dis précédemment: Il faut que vous désactiviez dio-tools le soucis viens d'ici.
Les scripts n'étant pas générés par innogames le soucis ne provient pas de chez nous. Il faut contacter les développeurs du script si vous souhaitez que le problème soit résolu de leur côté
 

Fire27

Marathonien
Il s'agit d'un problème de compatibilité entre la dernière mise à jour de nos serveurs de jeu et les scripts que vous utilisez. Il vous faut désactivez ceux-ci pour pouvoir jouer sans avoir de soucis.
(Dio-tools,Tampermonkey,GRCR-Tools...)
 

DeletedUser53891

Guest
pas le temps.

c'est dio tools qui déconne.

dio tools :
onglet layout
enlever la boite de magie.

tant pis je jouerai sans, pas le choix de tout façon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut