Dites le en musique

  • Auteur de la discussion Kermit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chers joueurs d'Epsilon, je vous propose un sujet sans commentaire ou presque.
un sujet, une dédicace et une musique pour illustrer.

Je commence ce matin avec une musique dédiée à tous les Inutopiens et les Guerriers Venetes.

http://www.youtube.com/watch?v=oAx2GHUUoSo
 

DeletedUser

Guest
Ok ok mais je sais qu'une guerre à commencée, j'en ai fais les frais x) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chers tous, la situation est grave.
une guerre est là, des attaques fusent, des hoplites meurent et personne, je dis bien personne ne veut attaquer arthur08, notre gentil pacifiste Inutopien.

Alors on se mobilise ! et on l'attaque chers ennemis d'Inutopia, car il va nous faire une déprime sinon.

voici la chanson de soutien
on est avec toi arthur : http://www.youtube.com/watch?v=xy1gp3F5NhY
 

DeletedUser

Guest
je dis bien personne ne veut attaquer arthur08, notre gentil pacifiste Inutopien.]


pfff, n en fait pas trop avec arthur, j en veux aussi :eek: quand nous etions en guerre avec les NDNM, j ai pris une ville au milieu de leur QG, la carte etait toute rouge, en 1 mois j ai eu une pauvre attaque

En ce moment c est pas mieux, y a 2 semaines je prend une ville sur une ile à 20 points rouges... pas une attaque... un poto s installe et bing, il le mette en revolte :mad: du coup j en ai pris une 2e :D y a du favoritisme...

DukeFleed17
Caliméro en formation
 

DeletedUser

Guest
m'en parle pas ... Contre Acropolys, j'ai pris avec 40 points rouge autour... une attaque dessus :/

Y a du favoritisme , c'est sur!!!!

tout le monde veut me voir disparaître d'Epsilon, mais personne n'ose le faire... Cela en devient fatigant.

A la place d'avoir des attaques, je reçois des sorts ( éclair et tremblement ) ou encore des messages d'insultes :/

Allez on m'attaque s'il vous plait
 

DeletedUser

Guest
A qui le dis tu Malomenix... je vais copier/coller mon fofo pour te faire participer ^^

je viens de recevoir des menaces, je suis tétanisé… ça a commencé hier avec ça, suite à une visite de courtoisie :

C'était juste ce que tu devais faire pour que je reste... En plus tu me donne des points

Arf, effectivement, je plaide coupable, j ai perdu un cavalier… Dans un souci de bon voisinage, je lui ai fait une proposition…

si t as rien de plus intelligent à me dire ^^ tes villes vont me servir de frigo, ça va te plaire si tu es d accord bien sur

Mais aujourd hui, comme je m ennuyais, je me suis dit qu une visite de toutes ses villes resserrerait les liens qui se forment… la réponse fut sanglante :

On joue avec ces petits soldats , gamin, tu es content , vient vite, tu sera plus vite hors du jeu, tu as intéret de tout prendre, car je serai impardonnable dans TA destruction personnelle

C est là que je suis partie en courant aux toilettes… Dans un souci de bonne communication, je lui ai repondu

tu es d un comique "gamin" , je n en veux pas de tes villes sans intérêt, tu seras un légume ^^
Duke
PS : j adore tes menaces


Et hop, je suis reparti me cacher sous le poids des menaces :

Mais toi tu va pâtir, ce n'est pas une menace c'est une réalitée, dans une semaine tu ne jouera plus, tu as choisi ton sort car je ne t'avais rien fais. Etre un légume toi tu n'en a pas le droit

Saperlipopette, faut que je retourne aux toilettes

Arrêtes de blaguer ^^ je vais me faire pipi dessus.

J ai pas le droit ? oui mais je suis un vilain petit canard... canard, duke, duke , canard, humour ^^ ok je me la resservirai ce soir chez moi devant un sky ^^

Redevenons sérieux, donc avec tes grosses villes, tu comptes me prendre les miennes ??? une semaine, t es dur quand même, tu pourrais me laisser jusqu a noël ^^


Devant cette demande de repousser l ultimatum, il est muet, peut etre que je verrais le père noel avec vous ^^

On s amuse bien sur Epsilon ^^ je t ai pas dit, il a 5 villes et la plus haute à 7000 points :eek:

Dukefleed17
en mode ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut