divers bug?

  • Auteur de la discussion chaton
  • Date de début

DeletedUser

Guest
hello les Grepolisois ^^

bon je post car je vois des bugs, prévu ou non?!

dans le menu alliance:
tout les membres de la tribu peuvent voir les droit de chaque membre.


le fofo (celui du jeu)

1er j'ai le droit du fofo mais je peut changer les gros titre ou les déplacer suivant la priorité, quelle titre donne ce droit (je crois que c leader, mais ca serais bien de rectifier pour le mettre également a l'administrateur du fofo svp)

2eme: quand je li le fofo, j'arrive tjrs a la 1ere page du topic au lieu d'arriver au dernier post, quand tu a x page, je dirais que c un peut chiant ^^

je crois que c'est tout pour le moment ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
divers point deja aborder

concernant le menu ally
le 1ER point n'est pas un beug mais plutot le fait que c'est comme cela sur se jeu
tous le monde voit les droits

pour le point deux si tu peux changer l'etendart c'est que tu as des droits
sinon tu peux pas donc pas de beug non plus

pour le fofo interne

ton 1er point je ne sais pas je n'ai pour ma part aucun droit
mais encore une fois je suis pas sur d'un beug

et enfin pour ton 2eme point je suis d'accord c'est chiant mais là aussi plus qu'un beug
c'est plus un choix de fonctionnement

de toutes facon ce point à deja été signalé et attendons la MAJ pour voir si cette demande sera prise en compte
 

DeletedUser

Guest
oki désolé pour le double post pourtant j'ai bien regardé le fofo ^^
tu peut supprimer mon post stp, merci a toi ^^
 

DeletedUser

Guest
je ne peux rien supprimer :D
je ne suis qu'un member tous comme toi :)
 

DeletedUser

Guest
oki lol, je vais attendre une réponse des admi quand même pour l'organisation du fofo car on peut rien faire a part fermer les topic ou les editer lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai les droits de fondateur, et je ne peux pas non plus modifier les titres des sujets...
C'est vrai que c'est chiant, mais il faudrait mieux créer un topic dans la section Suggestion pour changer ce point ;)

Ensuite, pour le fait d'arriver à la dernière page ou au dernier message sur le fofo IG, tu as les suggestions suivantes :
Nombre de pages sur le forum interne
ou
[Forum IG]Nouvelle fenêtre
où tu peux aller donner ton avis et plussoyer les idées afin de leur donner plus de poids, et qu'elles aient + de chances d'êtres acceptées :)

En ce qui concerne les droits, en effet c'est un choix des programmeurs de laisser voir tout le monde... Mais si ça t'embête, tu peux également créer une suggestion sur le sujet ^^
 

DeletedUser

Guest
oki, je viens de poster ds les post indiqué...

je surveille actuellement ma ferme car il me semble que la population n'est pas stable (pas de troupe perdu, pas de bâtiments en cours et augmentation de quelques villageois en plus :eek: pour info)
 

DeletedUser

Guest
Tu perds de la place ou tu en gagnes?

Si tu en perds, as-tu fait la recherche "Recruter dans les villages paysans" (ou truc du genre ^^)? Et as-tu lancé un recrutement dans les-dits vivi?

Si tu en gagnes... as-tu annulé une construction? Ou as-tu perdu des troupes au combat (pillage/attaque sur village voisin)?
 

DeletedUser

Guest
je gagne des villageois (j'ai pas perdu de troupe, pas annulé de batiment), je gagne quelque villageois de tps en tps lol

aucune recherche, je change rien est par moment je gagne un peut de villageois...
 

DeletedUser

Guest
Tu gagnes des villageois quand tu augmente ta ferme ? Ou tu en gagnes en dehors de ça ? Tu saurais dire quand tu en gagnes ? Les actions que tu as effectuées entre 2 augmentations de villageois ?
 

DeletedUser

Guest
nan c'est vraiment aléatoire, des fois je fais rien (par exemple je suis ici ou sur le wiki) quand je reviens sur le jeu le nombre a évolué en plus d'une poignée de villageois...

c'est vraiment étrange car aucun bâtiment en construction, ni troupe de perdu, pas de recherche spécifique pour avoir des troupe extérieur en plus
 
Haut