[Support] Divinité Hèra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

Sur l'augmentation de naissances,dans la caserne tous les recrutements qui seront lancés dans les 12 prochaines heures seront accélérés de 100%,j'ai lancé cette action et cela n'a rien changé,j'ai toujours du attendre le même temps de fabrication de soldats,pouvez vous m'en dire plus???

Merci de votre suivi. :)
 

DeletedUser

Guest
Semble s'Agir d'un bug. À moins que qq'un d'autre ait une autre suggestion?

J'aurais une aurte question à propos d'Héra. Serait-il possible de lancer en même temps deux ou trois "satisfaction", multipliant ainsi les bonus?
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

Sur l'augmentation de naissances,dans la caserne tous les recrutements qui seront lancés dans les 12 prochaines heures seront accélérés de 100%,j'ai lancé cette action et cela n'a rien changé,j'ai toujours du attendre le même temps de fabrication de soldats,pouvez vous m'en dire plus???

Merci de votre suivi. :)

je viens de nouveau réessayer cette faveur d'Héra,et je ne comprends pas,il faut toujours autant de temps pour la fabrication de soldats,pouvez vous m'en dire plus sur cette faveur,ai je mal compris la faveur????
 

DeletedUser

Guest
Je pense, que les recrutements qui étaient en cours avant le pouvoir ne sont pas accélérés, ce sont seulement les recrutements après le lancement du pouvoir qui seront diminués ...

Enfin à confirmer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1635

Guest
En même temps, le texte est clair : "Tous les recrutements qui seront lancés dans les 12 prochaines heures seront accélérés de 100%"... Il s'agit bien d'un futur ! Donc ça ne doit marcher que sur les recrutements lancés après la faveur, c'est logique.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

comme il est dit l'effet sera actif sur les construction de troupes lancés après l'activation du bonus.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut