Divinité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion KILIUS
  • Date de début Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 23 79,3%
  • Contre

    Votes: 6 20,7%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KILIUS

Citoyen
Il est indiqué nul part la production de faveur par la divinité, excepté en passant la souris sur son portrait. Mettre la production de Faveur affiché dans le temple, ou, directement sous son portrait.
 
Vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci à tous pour votre participation avec 23 pour et 6 contre, la suggestion sera remontée. Je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut