Divinitées -V-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
divinitées -V-



Organisation:


Fondateur:
F-ether
Co-fondateurs:
kinrob
atlantida

Leaders:
sfokan
louiscopain


Recruteurs:
F-ether



Diplomates:
sfokan
louisdu49​


HISTOIRE:


le monde d'alpha...
emmeteur de guerres pillages et conquêtes...
et quand les dieux se mêlerent a ça...

il ont donc crée une alliance entre dieux
et se sont inspirée du language humain pour la nommer: divinitées -V- est alors née sous la protection des dieux:

la colère de zeus frapait les navires
un par un, laissant derrière les épaves
sombrant tour a tour...

le leger voile de fraicheur déposé par héra rafraichissait les ouvriers
en plein travail...

athena donna plus de courage aux guerriers qui ont ramené le fruit de la victoire...

les puissants cyclopes de poseidon
enflamment les villages delaissés par la suites des ennemis des dieux





Diplomatie:

les pactes -V- sont les bienvenus . pour les autres, c'est en fonction de
la puissance et de la proximitée


Recrutement:


Nous recrutons entre 300 et 15000 points mais ca peut etre plus ;-).nous recrutons dans toutes les mers.​



Nos objectifs:




Entrer dans le top 100 d'alpha​

Recruter 100 membres,​

Et le plus important etre soudés et solidaires et se faire plaisir sur grepolis​








Nous sommes actuellemment 16 donc il nous reste 484 places chez nous profitez-en.



Statistiques:
201eme alliance d'alpha sur 2622 avec 101219 points avec une moyenne de points de 6326 points.​


Nous avons un grand forum avec un nouveau forum "detente"
ainsi que des aides pour les débutants...​


Pour les recrutements c'est par le jeu,
contacter un membre de l'alliance


cordialement,
F.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je rajoute: on est maintenant 24 avec 42490 points je l'insere dans ma présentation
 

DeletedUser7892

Guest
Zeus détruisa tous les ennemis osant s'aprocher, Poséidon coula les navires nuisible et Héra les souda entre eux et les formaient à devenir des dieux...


Bonjour.
Il me semble bien que vous devriez dire : Zeus détruisit Tous les ennemis osant s'approcher;)


Je vous souhaite un bon jeu !!
 

DeletedUser

Guest
tu est bien courageux de cree de nouvelle alliance si petite , surtout avec un tag aussi pourri que le V , ou tout le monde leur tape dessu^^
 

DeletedUser219

Guest
tu est bien courageux de cree de nouvelle alliance si petite , surtout avec un tag aussi pourri que le V , ou tout le monde leur tape dessu^^

Commenter une présentation d'alliance est autorisé, cependant merci de le faire dans le respect de tous.
 

DeletedUser

Guest
j'ai crée cette alliance depuis a peu près mes debuts,et c'est normal
qu'en commencant tous seul, je vais pas atteindre les loups de tiresias en 10 secondes.

et les -V- se font peu etre taper dessus mais je ne vois pas l'utilité
de ta reponse

bonne journée,

F-ether thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
jevait partie du cercle v

tu est bien courageux de cree de nouvelle alliance si petite , surtout avec un tag aussi pourri que le V , ou tout le monde leur tape dessu^^
bonjour a toi,les v ne sont pas pourie comme ton coeur remplie de haine envers les v ,v veut dire victoire mait les v sont généreux que meme si une alliance v a dans les million elle recrute toujour les petit mec de 175 point,je défend lonneur des v et peut etes que ton allaince v au bout mais ca ne veut pas dire victoire mais virus qu'on s'affecte votre défouer jeandenfer321thisisgrepolis
et je suis l'amis de delta30 pour savoir a certain v dans le formu merci
 

DeletedUser12071

Guest
Rien .. :p C'est juste qu'ils font les malins en éssayant de conquérir Alpha ! Enfin ( pour moi :-D)
 

DeletedUser

Guest
loool , il y a pas que moi mon pauvre tout le monde bouffe du v principalement parce que ces une bande d'arrogants est qu'ils ont souvent le malheures de ce plaindre de divers attaques a cause de leur affiliation au v.

Les v , franchement ca ne veut plus rien dire , tout le monde met du v a tors est a travers , oui les v recrutent des petits ces bien , mais ca sert a rien , les petits doivent ce cree ou rejoindre une alliance qui est deja presente dans leur mer. Je conner pas ton alliance ,mais toute les alliance v ce ressemble , aucune entraide entre elle , rempli d'inactif^^
 

DeletedUser

Guest
Chacun son avis mais tu à l'air d'être un connaisseur des v...? pourquoi tu en à été un ou tu dit ça un peu au piffe?
 

DeletedUser

Guest
Je reprends ce qu'a dis Huo Guang, on peut commenez, mais en restant respectueux.
 

DeletedUser

Guest
si t'aime pas les -V- va pas dans une alliance -V-. tout simplement.



moi j'aime bien les -V- je suis -V- et j'ai crée une ally -V-
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un peut supprimer se message svp
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut