divinités

  • Auteur de la discussion DeletedUser57545
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57545

Guest
bonjour
chaque divinité possède 4 forces divines.
je ne peux avoir ces 4 sorts , le max c est 3 pour hera et zeus.
le reste c est 2 .
que faut il faire pour arriver au maximum partout ?
merçi d avance pour vos réponses.
 

DeletedUser7185

Guest
C'est parce que certains sorts, notamment ceux qui "ont l'air" de te manquer ne peuvent pas etre lancé sur ta ville mais se lancent sur des attaques entrantes ou sortantes.
 

DeletedUser23120

Guest
Si j'ai bien comprit ta question, Tu as accès à tous les sorts mais certains ne sont utilisable que sur une attaque que l'on t'envoie ou pour lancer des attaques fake comme le sort d'Artémis, espionner une attaque comme la chouette, etc...
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour paloumay,

Il n'y a rien à faire de spécial.
Chaque divinité possède des sortilèges différents qui peuvent s'appliquer sur des villes ou des attaques.
Voici un lien vers le wiki où vous trouverez toutes les explications sur le sujet : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Divinités


Bon jeu à vous.
 

DeletedUser57545

Guest
merci a vous tous
je comprend mieux maintenant ou etait le " hic "
 

DeletedUser57999

Guest
Bonjour je ne vois pas ou créer un sujet donc je poste ici , je fais des essais avant le new serveur et quand au debut d'un monde on prend Héra puis change direct de divinité , la quete suivante qui donne de la faveur ne fonctionne pas , est-ce normal ?
Ya t-il un delai avant qu'on puisse pouvoir re up la faveur du coup ?
MErci ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, il faut patienter d'avoir à nouveau 30 faveurs car le changement de divinité remet à zéro le compteur de faveurs :)
 

DeletedUser57999

Guest
Oui je sais , en guettant mieux les quetes , j'ai fini par voir (Hera) ^^
Merci quand même et bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut