Divinitees - Temple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,
alors voila, j'ai calculer, une ville avec temple max (nvx 25) + statue = 16.4/h (j'ai lus quelque part que la statue donne +4h, si qq peux me le confirmer)
mais pourtant j'ai 4 villes avec la meme divinitee, et en lieu d'avoir 65.6/h j'ai 36.7/h. qq peux m'expliquer svp?

merci d'avance,

krystall
 

DeletedUser

Guest
Et bien, as-tu construit dans chacune de tes villes la statue divine ?
 

DeletedUser12447

Guest
Elle ne donne pas +4/h, elle donne autant que 5 niveaux de temple. Il ya dans le wiki la formule qui te dit comment calculer par niveaux de temple.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, j'avais oublié de le préciser ^^"
La statue donne 5/h.
As-tu sur toutes tes villes un temple niveau 25 ?
 

DeletedUser12447

Guest
Effectivement, j'avais oublié de le préciser ^^"
La statue donne 5/h.

Ce n'est pas 5 non plus... je dirais +1 ou +1.2 par heure pour une statue. Un niveau de temple donne environ 0.2 ou 0.3/h. la formule est : racine carré de la somme des niveaux des temples qui venerent le meme dieu.

Citation du wiki: "Vous avez 2 villes qui vénèrent la même divinité, avec, dans la ville 1 un temple de niveau 16 et une statue, et dans la seconde ville un temple de niveau 4. Le niveau total des temples est 16 + 5 + 4 = 25. Sans Grande Prêtresse, sur Alpha, la production est de 5 points de faveur par heure (racine carrée de 25 = 5). Sur les autres mondes, la production est de 10 points de faveur par heure (2 x racine carrée de 25)."

Voici le tableau entier. et la formule:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De fait, ce qu'elle te donne est variable comme le montre la formule pour la production de faveurs, cf le wiki à ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Mal lu ^^"
Cela nous donne: Racine de 5 ± 2.3
Donc: P = (25 * 4 ) + (2.3 *4) ± 109.2
P = 10.4 ?! :confused:
 

DeletedUser12447

Guest
Mais non.. ceux qu'il te donne sur le tableau c'est le calcul final...

supposons que tu as 4 temple lvl 25 + 2 statue:

(4*25+2*5)^0.5=110^0.5=10,4, sur un monde vitessex1.

sur un monde x2 c'est 10.4*2=20.8
 

DeletedUser

Guest
Ah ok ! Je n'ai pris en compte que le résultat final des statues divines ^^"
 

DeletedUser

Guest
ok -- mais mon probleme n'est toujour pas regler -- oui, effectivement, mes 4 villes on toutes templs nvx 25 et statue... --(ps : jai pas compris, la statue donne combien/h? ^^)
 

DeletedUser

Guest
ok -- mais mon probleme n'est toujour pas regler -- oui, effectivement, mes 4 villes on toutes templs nvx 25 et statue... --(ps : jai pas compris, la statue donne combien/h? ^^)


Bonsoir,

La statue rajoute l'équivalent de cinq niveaux de temple; mais comme tu le sais sûrement, la différence de production de faveurs entre deux niveaux de temple est variable. La quantité supplémentaire de production de faveur qu'elle apporte dépend donc du niveau de ton temple.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
ok, mais qu'est de mon probleme que je ne cree que environs la moitiee de ce que je devrais cree.
 

DeletedUser

Guest
J’avoue que je ne comprend pas trop.
Ah, si c'est bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faut compter ton niveau total de temple venerant un dieu , chaque statue comptant pour 5 niv de temple.

La Racine carré de ce resultat multiplié par la vitesse du serveur te donnera ta production horraire.


Dans le wiki , y a des tableau pour les 1er niveaux.
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai dis au dessus que j'avais compris mais merci quand même. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui, je suis daccord mais voila mon probleme, pour ceux qui n'ons pas compris - j'ai une ville, templs nvx 25 - statue = 16.4/h - - apres - - 5 villes, temple nvc 25 (x5) - statue (x5) = (resultat logique/h) = 16.4x5 = 82 <- mais moi j'ai 36.7/h!!!! moin de la moitiee!
 

DeletedUser6373

Guest
joue tu sur Êta monde fois3 ?????

si j'ai bien compris tu as 5villes niveau 25 avec la même divinité qui on chaqu'un leur statue monde fois 1
donc
25=5(pour la statue)=30x5villes=150 racine carré=12.24
sans prêtresse =12.24 avec=18.36

fait fois 2 si tu es dans un monde vitesse 2 et fois 3 dans un monde vitesse 3

tu semble jouer sur Êta et tu semble avoir juste une ville
pourquoi alors cette question ?????????

donc pour toi sans prêtresse36.72
avec 55.08

voilà si tu as des question MP moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
sur alpha la vitesse est très lente, mais ça dépend aussi du dieu vénéré, ça m'a fait ça avec poséidon, je produisais moins de faveurs qu'avec athéna ou zeus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut