DJ's Arts Amateurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Merci Chizi, et merci pour cet enthousiasme :-D

Donc pour faire le point, je vais remodeler la première page et continuer à faire comme je l'ai toujours fait, c'est-à-dire référencer au mieux les différentes créations depuis mes débuts jusqu'à présent.
Ensuite, j'ai acquis Photoshop CS6, mais ma liste de brushes, de patterns, etc est encore très limitée, donc je manque de moyens complets pour le moment.
Il est également important de mentionner qu'en ces presque 8 mois d'abandons de graph', j'ai énormément perdu de technique. Ainsi, je vous demanderai de ne pas juger trop sévèrement, mais plutôt comme un bon débutant.
J'ai déjà fini une création moyennement réussie que j'uploaderai plus tard (examens obligent) et j'essaierai d'en faire régulièrement pour reprendre peu à peu goût au graph (goût que j'ai entièrement perdu lorsque j'ai arrêté ma galerie, le concours d'Halloween n'étant qu'une parenthèse).

Bref, il vous faudra attendre avant de voir du concret, mais au moins la réouverture est faite :)
 

DeletedUser35191

Guest
C'est pas parfait mais c'est de la qualité,bonne chance pour l'avenir.
 

DeletedUser26746

Guest
Amen. Le retour du meilleur. Le retour de celui qui m'a aidé à mes débuts. Tremblez forumers.
 

DeletedUser18437

Guest
Ah enfin tu reviens au graph'
Bref j'attends tes créa' avec impatience :p
 

DeletedUser26140

Guest
Donc donc donc ...

Pour l'instant deux essais qui ne m'ont que peu satisfait.

Dans l'ordre chronologique :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vraiment pas mal Mawpak !
Belle évolution, ne t'arrête pas de si bon chemin :)
 

DeletedUser26746

Guest
Faudra reprendre quelques tutos mon petit Dj'. :p
Bon t'as perdu un peu de niveau mais rien de catastrophique, tu repars quand même dans le top 3 des graphistes! :)

Pour la première c'est du smudge, rien d'exceptionnel, mais il est bien réalisé. Création assez simple, mais pas d'imperfection donc ça va. :)
Après c'est sûr la création fait un peu plate car souvent le smudge empêche un peu de profondeur.

Pour la seconde, il faudrait que tu travailles un peu l'accord du fond et du render sur plusieurs points : déjà les couleurs ne s'accordent pas trop, donc petit coup de pipette pour prendre les couleurs du render (ou du fond ça marche dans les deux sens, après ça dépend si celui qui commande accepte de voir le render changé de couleur) et après petite courbe de transfert en mode couleur 20% en masque d'êcretage, technique simple mais qui permet souvent d'accorder le fond et le render plus facilement. :)
Après la profondeur est pas top, dans le sens où le render est de dos mais tout droit alors que le décor du fond à l'air d'être penché. N'hésite pas à rajouter quelques C4D (pas des C4D que tu vas mettre en lumiere tam. ou incrustation, ceux que tu met en superposition) pour faire apparaître plusieurs plans sur la création, notamment devant le render que tu peux flouter mais légèrement pour donner un peu de profondeur et focaliser le tout sur le render avec en plus un filtre +net dessus.
Après si t'as eu le time de retélécharger quelques brushs, des petits splatters seraient pas dégueux là, que ce soit sur les batiments du fond que sur le dos du perso.. Je pense qu'un côté un peu destruction rendrait bien avec ce render. :)

Tsab.
 

DeletedUser11937

Guest
Donc donc donc ...

Pour l'instant deux essais qui ne m'ont que peu satisfait.

Dans l'ordre chronologique :

kurosakiichigovizard.png


cyphiliscyberpunk.png
pas mal :)
je rejoins cque dis bast
 

DeletedUser26140

Guest
Ok merci Bast :)
Bon par manque de temps, ce sera chaud de faire beaucoup de tutos mais bon, il est clair que je manque de niveau ^^' En tous cas, je retiens toutes les petites astuces, merci.

Un nouveau kit pour Dutch81, plus dans un style que je connais et donc pas vraiment inédit, veuillez m'excusez xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Merci :) N'hésitez pas à donner vos commentaires pour augmenter mon niveau.

Une nouvelle, à nouveau, je suis moyennement content du rendu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Hello les amis,

Après un temps d'arrêt, j'ai un peu 'graphé' ce week-end et viens vous faire partager mes deux créations ainsi qu'une autre plus ancienne (2 mois environ) :)

N'oubliez pas de commenter, s'il vous plaît ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La première fait un peu mal au yeux, mais c'est une très bonne incrustation. La typo est pas mal, mais je trouve l'écrêtage un peu simple.
La deuxième est très joli, simple, le cadre est assez originale sur les cotés, le render est bien incrusté...Mais la typo un peu simple également, bien que très joli.
Alors, la troisième. J'ai déjà travaillé ce render, il manque un peu d'effet et d'incrustation. Mais comme la création est dans les même couleurs, ce n'est pas trop flagrant. La typo est super je trouve.
Les avatars eux, sont très joli.

Donc les seuls trucs pas super sur les 3 ci-dessus, c'est la typo un peu simple (mais bien) et un tout petit peu d'incrustation.
Bravo pour ces trois création. C'est très joli.
 

DeletedUser26746

Guest
Allez pour te faire plaisir mon ptit Dj', je passe ! :)

torcho.png

Bon cette première, on va pas tourner autour du pot, c'est pas très réussi. Y'a pas mal de problème technique à vrai dire. Donc déjà le premier aspect qui surprend c'est la saturation, trop flashi. Ensuite, l'éclairage est mal géré, enfin voire pas du tout.
Pour ce qui est du fond, bien que cohérent avec le render, il n'est pas très bien réalisé, les effets que tu as mis sont trop "droits" si tu vois ce que je veux dire alors que le render donne une certaine fluidité. Ensuite ton fond ne sert que de support comme le disait Chizimi sur la galerie de Sky si mes souvenirs sont bons, ton fond doit faire parti intégrante de ta création il doit avoir un "sens". :)

lelouchy.png
avatarlelouch.png

Sur celle-ci le fond sature et pix moins c'est déjà mieux, mais dans l'ensemble la critique faite sur la première création sur le fond tu peux la conserver pour elle.

rukiamayflycadre.png
avatarrukiamayfly.png

Cette dernière est la meilleure des trois, sûrement parce que ton fond fait plus partie intégrante de la création et ajoute de la profondeur à celle-ci. :)

Enfin bref, c'est pas trop trop mauvais pour une reprise ça mon Dj' !
 

DeletedUser26140

Guest
Hello.

Je voulais annoncer qu'après y avoir réfléchi, en fait, je n'ai plus envie de m'améliorer en graphisme. J'ai atteint un niveau convenable sans pour autant quitter le domaine des débutants, mais cela me convient. Ainsi, je pense que cela ne vaut plus la peine de conserver cette galerie, puisque je ne ferai que des kits pour moi quand j'aurai envie d'en changer.

Donc, cette fois-ci, cette fermeture sera définitive.
Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui m'ont accompagnées et encouragées pendant un an et demi (j'ai tout relu et enlevant mes créations ^^) :)

Spéciale dédic' à Bast, Sousou, Choconutella, Mini Vicieux, Biggreg, Katana, leo sosa et d'autres que j'ai oublié (pardon :-o).
Merci au modérateur qui voudra bien fermer cette galerie (promis c'est la dernière fois c'te fois :-().
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour tout le monde,
A la demande de l'auteur, je ferme cette galerie.
Cordialement
Goaould
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut