don de mes villes!!!

  • Auteur de la discussion eltraficante
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Étant cerner part des ennemies plus fourbe que courageux j'offre beaucoup de mes grosse villes la seule condition c'est de n'avoir aucun pacte avec les premier du classement et être active en mer 53!!!
 

DeletedUser

Guest
Bwéhéhé :)

T'arrives plus à faire dodo? :)

En tout cas heureux de pouvoir jouer avec toi :) Tu te défends super bien :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bwéhéhé :)

T'arrives plus à faire dodo? :)

pénombre le sommeil n'est pas un soucis pour moi, étant obligé d'être disponible 24 sur 24 pour mon travail je suis rodé! :)

En tout cas heureux de pouvoir jouer avec toi :) Tu te défends super bien :rolleyes:

bon la je sais pas comment le prendre, mais je vais rester sport et fidèle a moi même, je ne vais pas poster les comptes rendu des combats sa ne servirais a rien aujourd'hui je suis le gibier alors qu'hier j'était le chasseur c'est le jeu, la roue tourne.

Pour ma part quand la hordes fantômes nous a approché pour lui ouvrir les portes de la mer 53 j'ai pas vraiment accepter ou cherché a solidifier l'accord avec paquito, étant joueur je ne concevais pas ma partie dans une machine de guerre préférant le combats debout que la vie couché!:D:D:D:D:D

Vue le temps nécessaire pour la reconstruction des troupes, et le manque criant de ressources, on va dire que le jeu ma eu plus que mes ennemies :D:D:D

PS: j'aime bien chambré c'est plus fort que moi!!!!:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Les premiers du classement tu parle de qui? AB-Force, Horde, PowerCorp....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut