Dons de villes gratuits ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36722

Guest
Salut a tous, j'ai une idee/ suggestion a vous proposer (je pense que y aura debat^^)

Bref, mon idée est tres simple : des fois, lorsqu on manque de slots, a la fin d une guerre, et qu on veut migrer, on a besoin de ces slots ! Le but de cette idée serait de faire passer au maximum 1 ville par jour a nous en fantome^^ De plus, on ne pourrait pas passer sa derniere ville en fantome !

Cela permettrait aux autres membres de l ally de ne pas se bousiller leurs pcs pour des villes qui ne servent a rien et permettre de se rapprocher plus rapidemment du nouveau front, offrant des guerres plus "ouvertes"

Pour (moi inclu) : 9
Contre : 15
Sans Avis :1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28530

Guest
Salut a tous, j'ai une idee/ suggestion a vous proposer (je pense que y aura debat^^)

Bref, mon idée est tres simple : des fois, lorsqu on manque de slots, a la fin d une guerre, et qu on veut migrer, on a besoin de ces slots ! Le but de cette idée serait de faire passer au maximum 1 ville par jour a nous en fantome^^ De plus, on ne pourrait pas passer sa derniere ville en fantome !

Cela permettrait aux autres membres de l ally de ne pas se bousiller leurs pcs pour des villes qui ne servent a rien et permettre de se rapprocher plus rapidemment du nouveau front, offrant des guerres plus "ouvertes"

Pour (moi inclu) : 2
Contre : 0
Sans Avis :0

voté sith
 

DeletedUser31322

Guest
Salut a tous, j'ai une idee/ suggestion a vous proposer (je pense que y aura debat^^)

Bref, mon idée est tres simple : des fois, lorsqu on manque de slots, a la fin d une guerre, et qu on veut migrer, on a besoin de ces slots ! Le but de cette idée serait de faire passer au maximum 1 ville par jour a nous en fantome^^ De plus, on ne pourrait pas passer sa derniere ville en fantome !

Cela permettrait aux autres membres de l ally de ne pas se bousiller leurs pcs pour des villes qui ne servent a rien et permettre de se rapprocher plus rapidemment du nouveau front, offrant des guerres plus "ouvertes"

Pour (moi inclu) : 1
Contre : 0
Sans Avis :0



Je suis favorable a cette idée, OUI
 

DeletedUser26714

Guest
Contre, déjà une ville par jour c'est énorme o.o

Et de deux : Bah réfléchis avant de prendre une ville n_n, la géographie c'important :-o
 

DeletedUser39328

Guest
Pour une par semaine pas plus (c'est déjà pas mal)
 

DeletedUser17636

Guest
Contre ... l'acquisition des slots est un des challenge du jeu ... alors il faut juste conquérir intelligemment
 

DeletedUser

Guest
rhaaaa sith.
ta proposition est tres interessante et tres utile compte tenu des defis que nous avons rencontrés. Mais j'ai le sentiment que ca va à l'encontre de la philosophie de la culture sur ce jeu. un bien hyperprécieux, lentement cumulable. Certes, en cette fin de monde Atheniens, cela favoriserait notre migration et l'explosion de nos derniers ennemis, mais sur d'autres mondes, cela favoriserait encore plus les goldeurs fous qui pratiqueraient la terre brulée offensive.

Bref, je dis oui pour nous et non pour les autres^^

PAr contre, moi je veux une autre modification, totalement indispensable, cest l'envoi de ressource à la merveille en un clic!!!! Comment est ce possible de me demander de consacrer plein de ressources à ce truc et PLEIN DE TEMPS perdus, 30 minutes par envoi par exemple...

des modos pour nous repondre?
 

DeletedUser36722

Guest
rhaaaa sith.
ta proposition est tres interessante et tres utile compte tenu des defis que nous avons rencontrés. Mais j'ai le sentiment que ca va à l'encontre de la philosophie de la culture sur ce jeu. un bien hyperprécieux, lentement cumulable. Certes, en cette fin de monde Atheniens, cela favoriserait notre migration et l'explosion de nos derniers ennemis, mais sur d'autres mondes, cela favoriserait encore plus les goldeurs fous qui pratiqueraient la terre brulée offensive.

Bref, je dis oui pour nous et non pour les autres^^

PAr contre, moi je veux une autre modification, totalement indispensable, cest l'envoi de ressource à la merveille en un clic!!!! Comment est ce possible de me demander de consacrer plein de ressources à ce truc et PLEIN DE TEMPS perdus, 30 minutes par envoi par exemple...

des modos pour nous repondre?


Dock ... Fais un autre sujet pour ca, tout simplement !
 

DeletedUser

Guest
CONTRE
tu as juste à trouver quelqu'un pour reprendre ta ville qui ne t'interresse plus (même si ce n'est pas un membre de ton ally)
 

DeletedUser36722

Guest
Hiééééé, mais justement, c'est en dernier recours cette modif' !
 

DeletedUser31812

Guest
contre
de toute façon tu demande a quelqu’un d autre que ton alliance ou ton pacte il auras toujours une personne qui veut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut