dooman ( Freedom Fighters ) vs crytos ( hestia )

  • Auteur de la discussion dooman
  • Date de début

DeletedUser

Guest

Fichiers joints

  • crytos 1.jpg
    crytos 1.jpg
    67,6 KB · Affichages: 9
  • crytos 2.jpg
    crytos 2.jpg
    60,8 KB · Affichages: 9
  • crytos 3.jpg
    crytos 3.jpg
    51,5 KB · Affichages: 9
  • crytos 4.jpg
    crytos 4.jpg
    63,1 KB · Affichages: 8

DeletedUser35442

Guest
Hum...
ça aurait été mieux de poster une "vraie" baston, c'est fait pour que les gens soient impressionnés par les Rp, là je le suis pas trop. :(
Et ça ne se fait pas de dévoiler au grand jour la composition des villes de ton ennemi, un ennemi ça se respecte, car il te fait progresser dans le jeu. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum...
ça aurait été mieux de poster une "vraie" baston, c'est fait pour que les gens soient impressionnés par les Rp, là je le suis pas trop. :(
Et ça ne se fait pas de dévoiler au grand jour la composition des villes de ton ennemi, un ennemi ça se respecte, car il te fait progresser dans le jeu. ;)

quand on attaque (crytos (309390 points) une personne plus faible que se soit ( moi 152929 points ) et que par la suite on demande a d'autre joueur de rentrer dans la bataille pour prendre la ville ou de le sauver d'une colo, car ils galèrent alors que je suis tout seul alors pour moi il y a plus de respect
 

DeletedUser

Guest
On voit juste les troupes off .. Pas trop impressionnée..
Hmm.. N'est-on pas censée cacher les nom de villes ??

ps: Fait attention au double post
 

DeletedUser35442

Guest
Les points ne fait pas le joueur dooman, l'important c'est de savoir jouer.
Le fait qu'il demande de l'aide à ses alliés, je trouve ça complètement normal, parce que grépolis est un jeu d'entre-aide, et sans entre-aide dans ce jeu, la survie ce veux impossible sauf si le joueur en question est en permanence sur l'ordinateur, ce qui serai affligeant; ça se saurai si grépolis était un jeu de duel, où juste les affrontements 1 contre 1 se déroulaient...
 

DeletedUser32164

Guest
t'est quand même au panthéon des héros , a ton niveau c'est bien , mais le genre de bataille qui devrait figurer ici devraient plus être dans le style de celles dans la guerre avec les FLNG (ex)
 

DeletedUser

Guest
Respect

quand on attaque (crytos (309390 points) une personne plus faible que se soit ( moi 152929 points ) et que par la suite on demande a d'autre joueur de rentrer dans la bataille pour prendre la ville ou de le sauver d'une colo, car ils galèrent alors que je suis tout seul alors pour moi il y a plus de respect

bein non c'est le jeu,
moi aussi je poutre des gars plus gros que moi X5 et ils doivent rameuter du renfort pour garder leurs villes...et inversement
cela fait parti du jeu
et puis poster les villes de tes adversaires c'est pas bien,surtout que je suis de son alli en plus^^

le jour où il t'insultera verbalement ou il te fera une crasse,là tu parleras de non-respect ,mais en attendant ca se fait pas de divulguer les villes de tes adversaires au grand public

bref
 

DeletedUser31923

Guest
quand on attaque (crytos (309390 points) une personne plus faible que se soit ( moi 152929 points ) et que par la suite on demande a d'autre joueur de rentrer dans la bataille pour prendre la ville ou de le sauver d'une colo, car ils galèrent alors que je suis tout seul alors pour moi il y a plus de respect
et ben voyons , tu as divulgué le nom de mes villes!!! c'est pas sympas mais bon
j’interviens pour corriger quelques chose et rajouter une explication
lorsque je t'ai attaquer je n’étais pas a 309 000 pts mais mais un chwaya plus que ça je me rappel que j’étais a 320000 et quelques pts par contre toi t’étais a 246 000 et quelque pts (je ne me rappel du nbre exact mais en tous cas quasiment au dessus des 200000) je t'ai pris des villes et apparemment d'autres ne t'ont pas fais de cadeaux non plus tu t'es juste contenter de mettre les nouveaux postes c'est pas grave tu voulais impressionner du monde en disant que je faisais le double de tes pts
un petit visuel sur Dooman sur ce lien
http://fr.grepostats.com/world/fr38/player/207392/colonizations
et contrairement a toi moi je prend des villes riches en pts et toi tu te contente de prendre des petites villes tell que lp13 et streptockok effectivement a la fin tu te retrouvera avec 150 000 pts
enfin si j'ai demander de l'aide au membre de mon alliance c'est parce que encore contrairement a toi je participes au opération offensive et défensive de l'alliance et lorsque t'as placer ton BC sur la ville que je viens a peine de conquérir ( d'ailleurs c'etais bien vu) je n'avais plus de troupes pour cassé ta colo ( pourquoi tu ne nous montrai pas l'RC de ton BC parceque moi je supprime tous ce qui n'est pas ou plus intéressant) et comme je t'ai précisé par mp je n'ai demander de l'aide que pour cassé ta colo après si les autres s’acharnent sur toi pour gagner des pc ou meme pour te défoncer c'est pas mon problème, c'est le jeux, il est comme ça maintenant vu ta réaction en créant ce sujet je peux dire que soit tu n'as rien compris au jeux et tu prend grépolis comme un jeux de stratégie que tu peux jouer en solo sur ton pc et que tous bougera lorsque toi tu décide d'attaquer ou tu te la raconte parce que t'as pu installer un BC sur une ville d'un joueurs qui se situe bien avant toi sur la liste des rang et dans les deux cas cela ne m’intéresse pas je ne me suis intervenu que parce que je suis le sujet
maintenant a moins que t'as un poste genre la guerre " FLNG VS Les dieux déchu " dont j'ai fais partie je te conseille de supprimer ce poste pour ne pas etreplus humilier que ça
je n'interviendrai pas une deuxième fois sur ce sujet peux intéressant pour ne pas dire autre chose alors bon jeux a tous
crytos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya plus intéressant que la guerre FLNG VS Dieux déchu :-o
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pour info il faut héberger les rapports et non pas les mettre directement depuis le pc car tu es limité à 2 miniatures par post et tu fais une série de double post ce qui est interdit

ensuite le nom des villes de tes ennemis n'est pas obligé d'etre caché, mais si ton ennemi demande à ce que ce soit caché (là c'est le cas) tu dois impérativement les cacher

et ne cache pas tes troupes car on a rien à regarder...
 
Haut