dossier pour ranger les rapports des plus beaux combats

  • Auteur de la discussion lapso
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir à tous

alors voilà j'explique mon idée et je sait pas si cela sera faisable mais bon ont peux toujours essayer n'es ce pas !

donc l'idée est que le staff nous mettent un dossier dans les rapports ou voir messageries pour mettre nos plus beaux rapports de combats et ensuite nous pourrions les montrer sur le forum , car pour le moment les rapports reste dans la messageries rapport mais lorsque que ont efface les rapports ont peut effacer l'un de nos plus beaux rapports sans le vouloir !

en gros ont pourraient crée un nouveau dossier appeler les plus beaux offs et les ressortir quand ont le voudraient , qu'en pensez vous les amis !

lapso
 

DeletedUser

Guest
L'idée me semble bonne mais il pourrait même s'élargir. Un rapport peut être important pour plusieurs raisons et donc il semble normal de vouloir protéger un rapport précieux de nos quelques erreurs de maladresse. Je suis pour :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela existe déjà avec le premium.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser1635

Guest
A partir du moment où les Premium peuvent le faire, la seule réponse que va pouvoir te faire l'équipe c'est : "Ben t'as qu'à payer pour" ;)
Et ça semble logique puisque ce n'est pas indispensable au jeu et ça leur rapporterait quelques sous...
 

DeletedUser

Guest
En effet, comme il a été dit, l'option tri des rapports (sans suppression après un certain laps de temps) est disponible pour les joueurs qui ont choisi de disposer de l'administrateur avec un compte premium.

L'option existant déjà, je ferme le sujet.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut