[Ne sera pas résolu] Double page

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
A ma grande surprise, après avoir encore lu un sujet sur le calage via bot (ce que je doute sérieusement existance sur le jeu)

je me rend compte qu il est possible d ouvrir deux fois la page du jeu en utilisant deux page de navigateur Firefox.

sachant qu il n est pas possible a l aide d'onglet je trouve déjà cela bizare et j y vois une réponse au calage multiple in game (bien qu il reste possible de bien caler sans user plusieurs fenetre)

Il me semble même que c est interdit d ouvrir plusieurs fenêtre et ce fut là ma grande surprise que

2 navigateur différent, ca ne fonctionne pas
une fenêtre multi onglet ca ne fonctionne pas

mais que deux fenêtre avec meme navigateur ca fonctionne. Pourrions nous résoudre ce problème au plus vite afin qu il ne soit plus possible d ouvrir 2 page simultanément?! et ce par tout moyen basique existant.

(j y vois là une petit réponse à ce qui est considéré de bot mais en réalité peu s'apparenter à simplement l ouverture de plusieurs page.

Cordialement

vqDxx0l.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Je suis désolé mais ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité du jeu ;-)

Nick Black
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
le fait est que tu puisse envoyer un gros bus d attaque en quelques seconde fait que justement c est un avantage au callage. Tu remarquera que le nombre d attaque que tu peux envoyer sans user de ce stratagème est limité... et le fait de contourné la volanté que les fenetre d attaques soit limité, reviens à de la triche ou plutôt use bug selon moi...


Gtrj0G5.png


j aurais pu mettre plus de fenetre... bref genre c est pas un avantage ca? sans user de ce stratagème peut on le faire?

Btzu5B7.png


certes les attaques ne synchonisent pas toujours à la seconde mais néanmoins il participe grandement à augmenter vos chance de caller de petit soutiens ou des attaques plus proches de la seconde...

j aurais pu mettre encore d autre fenetre pour back les soutiens et renvoyé les soutiens... en gros je me crée une jolie page personnaliser bref.... si y a moyen de faire ca avec une utilisation normal du jeu.... bah j aimerais bien savoir comment?
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
firefox et j ai rien de louche d actif

j espère que vous comprendrez que lorsque l on a lu sur de nombreux sujet des ras le bol par rapport au bot attaque et qu il parle tous de bus d attaque impressionant on y trouve ici une possible cause
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
oui kang mais il l on pas si bien réglé... il y a encore des faille et facile a trouver c est ca le pire.... et de voir faux bug ... c est assez moyen alors que comme tu dis ca a été réglé normalement
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Veuillez m'excuser, je me suis trompé c'est effectivement un bug. L'ouverture de plusieurs page Grepolis (pour un même compte sur un même monde) devrait être impossible. Je signale donc ce bug ;-)

Nick Black
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Le bug n'a pas pu être reproduit, par conséquent, il ne sera pas résolu. Fermeture et Archivage du sujet !

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut