Doubles posts

  • Auteur de la discussion DeletedUser49840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
Bonjour à tous!

Je viens à vous aujourd'hui pour une simple question qui me trottait dans la tête depuis un certain moment:

Est-il possible d'effacer un message sur le forum après sa publication?

Je ne veux aucunement supprimer mes traces loin de là, mais lorsque par inadvertance j'envoie un ''double post'', je voudrais rectifier mon action malencontreuse et supprimer celui-ci, mais je ne trouve l'endroit approprié pour l'effacer. J'ai par contre remarqué que lorsque je place mon curseur sur ''modifier le message'' on m'affiche ''modifier ou supprimer'', ce qui me laisse croire qu'il existe bel et bien une fonction en lien avec la suppression du message.

Merci d'avance de vos réponses!

The Hat :)
 

DeletedUser44309

Guest
pour supprimé un message tu demandes a un modo de le supprimé voila ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

En cas de fausse manipulation, tu peux modifier ton message. En tant que simple membre, tu n'as pas accès à la fonction supprimer, qui existe bien mais qui n'est disponible qu'aux membres du staff.
Tu ne peux donc que modifier et/ou demander à un modérateur de supprimer ton commentaire si c'est vraiment "vital" .

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.
 

DeletedUser49840

Guest
Boisoir Neirda!

Merci beaucoup pour ton explication, je sais maintenant quoi faire en ce genre de situation! :)

Message aux modérateurs:

J'ai reçu ma réponse, il ne reste donc qu'une chose à faire... ;)
 

julienl57

Demi-dieu
Boisoir Neirda!

Merci beaucoup pour ton explication, je sais maintenant quoi faire en ce genre de situation! :)

Message aux modérateurs:

J'ai reçu ma réponse, il ne reste donc qu'une chose à faire... ;)

La réponse ayant été donnée je ferme.
Et on préférera faire une fusion ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut