+ drôle belle bizarre présentation, invitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début

DeletedUser6373

Guest
salut salut les amis(ou pas:p)

j'ouvre ici ce sujet sur les plus belle bizarre drôle etc
présentation et/ou invitation que vous trouverez/recevrez sur ce monde

aller cherchons cherchons
 

DeletedUser30184

Guest
Bah moi depuis tout à l'heure je reçois des invit d'alliances dans message, sans rien, c'est saoulant .. :D
 

DeletedUser

Guest
on peut citer même si a vient d'un autre monde parce que moi en tant que recruteur j'ai eu des perles aussi sur achille
 

DeletedUser6373

Guest
bien oui pourquoi pas

Achille ca doit-être encore plus drôle
 

DeletedUser7370

Guest
Celle là, elle est vraiment alléchante comme invit:


salut je te contacte pour savoir si tu voudrait entrer dans ton alliance
 

DeletedUser8904

Guest
J'ai reçu trois messages pour 14 invitations, dont ces deux là:

Bonjour , veux tu rejoindre notre alliance ?
Notre but tu le connais ( il est comme les autres bien sur !! ;)


Et le 2ème:

Salut , je viens de créer une alliance et je me demandais si tu voudrais me rejoindre .

Je ne sais pas si tu compte rejoindre une ally tout de suite ou d'attendre mais repond-moi assez rapidement stp.

Pour le moment , je suis seul mais si tu me rejoind ainsi que les autres que j'ai inviter , alors nous pourrons peut-etre formée la plus grand alliance de la mer 45 voir du monde de Juktas.



Ils sont vraiment fort sur Juktas :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais juste faire de très jolie candidature ! Mais à chaque fois on me recrute pas car j'ai pas assez de points :'(

Exemple de candidature que j'ai reçu : (J'ai mis en gras le plus important !)

Salutations, valeureux guerrier !
Je te contacte pour te proposer de faire partie de mon alliance.
En toute modestie, je pense être assez expérimenté, et si tout le monde se connecte au moins une fois tous les 3jours, cette alliance peut aller très très loin.

Voilà, je suis à la recherche de ma dream team pour bien faire évoluer l'alliance.

A bientôt, j'espère pouvoir te compter dans mes rangs!
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est même toi qui me la montrer puis j'ai reçu le même mp ^^
 

DeletedUser

Guest
moi c des réponses au MP que j'ai eu de bizzard !! J'ai eu :

1) " ......................................................................................"

Puis :

2) .......

3) hmm...

Voilà
 

DeletedUser

Guest
La présentation qui m'a fait le plus rire c'est celle de l'alliance : POUKAVE, et même celle de ses 2 membres :)
 

DeletedUser10954

Guest
voici une que j'ai reçu

Salut l'ami,

Tu avances bien ? ^^ .. En tout cas je te félicite car tu m'as comme qui dirai « taper dans le viseur ».
Je recherche des joueurs actifs expérimentés comme toi pour rejoindre les rangs de mon alliance. Pour l'instant on est d'excellents joueurs ( sans trop nous venter ).. En début de serveur .. Peu de joueurs s'engagent et les meilleurs attendent .. Je vis ça régulièrement.

Donc voilà je me présente rapidement .. Appelle moi Saph' ( ancien pseudo ) je joue a Grepo depuis 1 an et demi .. Top 100 atteint plusieurs fois ( parfois top 1 )..

Je te contacte par pour faire ma présentation, tu l'as bien deviner je vais tenter de te recruter .. Je suis direct et oui ..

L'alliance : Virus

Donc je vais faire rapide. Elitiste, pas de wing, 40 à 45 joueurs .. tous à 3h de birèmes maximum .. Aucun Pacte ça sert à rien ^^.
Nous allons dominer la mer 44 coûte que coûte. On a le temps .. Le serveur est jeune et la moitié des alliances se casseront la gueule !

J'ai essayer de faire court car on a nos villes à avancer :p.

...PS : une réponse, rien qu'une réponse même un « non ». Ca me plairait.
 

DeletedUser

Guest
D'un point de vu completement objectif, je suis fan de l'alliance Némésis
Leur profil est genial, et leur fondateur est trop beau et gentil :p

Une tel organisation me rassure tout de suite :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Ga16

Apprenti d'Archimède
Moi je n'ai pas de messages à montrer mais sur deux mondes Xi et Zéta j'ai réussis à me faire inviter par une alliance alors que j'étais bien en dessous des points requis^^ par Exemple sur Zéta il fallait avoir 10 fois plus que mes points et en plus le recrutement était fermé ^^
 
Haut