Dragon et Diable

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18905

Guest
Notre alliance recrute
demander a guillaumegd il vous invite voila c'est facile :D

Notre Histoire


Notre peuple s'appelle Dragon et Diable
Des dragons et des diables se réuni pour crée une alliance pour e soutenir et ne pas perde espoir nous voulons devenir fort et combattre le ennemi le sang des ennemi dégouliné mais nous non nous sommes courageux pas des peureux!! :eek:


Les pactes

Il faut un message d’accompagnement;)

Nous voulons que vous vous sente bien

Niveaux recrutement

on recrute tout le monde
Mais soyer actif
Nous somme deja plus de 100 MEMBRE!!


Les Leaders
will6eko

Les Guerre avenir!

REJOIGNEZ NOUS !!
 

DeletedUser15369

Guest
Plus de 100 membres :-D t'est en quelle mer (pas pour un pacte hein....)

et oui Cap pas extra la présentation, de plus une présentation avec des fautes... (c'est pour sa que je ne préfère pas faire de présentation lol je déconne)

moyenne de points --> 388 lol

edit: les 2 premiers joueurs sont en 55 c'est intéressant, je peux les [STRIKE]recruter[/STRIKE] les poutrer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour te dire , je ne l'ai même pas lu ^^, j'ai juste regardé vite fait :-D
 

DeletedUser15369

Guest
Refait là bien :) c'est pas du vite fait sur le forum il faut de la qualité :) de la dignité mettez des présentations convenable sur ce forum légendaire :-D

Et t'aurais peut être du passer par la préparation de la présentation, ce qui est la procédure normale (je pense)
 

DeletedUser15369

Guest
Vous avez l air d etre content et positive sur ca ! :-D

Hem hem... je ne voulais pas faire la remarque par peur de le blesser :) puis il ne faut pas qu'une ally de masse disparaisse avant même la protection débutant sa serais du gâchis :-D
 

DeletedUser

Guest
Hem hem... je ne voulais pas faire la remarque par peur de le blesser :) puis il ne faut pas qu'une ally de masse disparaisse avant même la protection débutant sa serais du gâchis :-D

Si elle disparait les joueurs iront tous chez la horde comme ca 260 Joueurs !!
 

DeletedUser

Guest
pas tres bien la presentation. ca manque de style, pas assez de couleur. une alliance de 100 membre ne sert a rien, en plus avec une moyenne de 400, vous allez pas survivre plus d'une semaine...
 

DeletedUser

Guest
Notre peuple s'appelle Dragon et Diable
Des dragons et des diables se réuni pour crée une alliance pour e soutenir et ne pas perde espoir nous voulons devenir fort et combattre le ennemi le sang des ennemi dégouliné mais nous non nous sommes courageux pas des peureux!! :eek:

Bonjour.

Essaie de revoir ton texte en rajoutant quelques signes de ponctuation, ou envoie moi un MP. Je serai ravi d´aider une alliance aussi puissante que la tienne. ;)

Bonne journée.

....​
 

DeletedUser

Guest
Merci de jeter un coup d'oeil aux règles pour compléter la présentation :)

Déplacement en préparation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut