*Dragon Jaune*

  • Auteur de la discussion DeletedUser38795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ils ont raison , moi personnellement ton alliance ne me donne pas envie car on voit que tu n'écoute pas les gens et ce n'est jamais bon signe , j'ajoute qu'un bon chef est capable d'écouter chaque membre pour que tous le monde y trouve son compte . De plus les conseilles qu'ils ton donnés sont bon à prendre tu devrais les appliquer.
 

DeletedUser38795

Guest
j'ai bien écouté les conseils,j'ai modifié la présentation.
mais est ce que tout le monde doit aimer?c'est pas obligé
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien écouté les conseils,j'ai modifié la présentation.
mais est ce que tout le monde doit aimer?c'est pas obligé

J'aimerais accentuer ta dernière phrase "Est ce que tout le monde doit aimer", là c'est surtout, "est ce que quelqu'un aime?". Car ta présentation ne plait à personne, et il faut savoir s'investir dans une alliance, si tu ne t'investis pas ne serait-ce que pour une présentation, ça laisse deviner ce que sera ton investissement dans ton alliance.
 

DeletedUser38192

Guest
J'aimerais accentuer ta dernière phrase "Est ce que tout le monde doit aimer", là c'est surtout, "est ce que quelqu'un aime?". Car ta présentation ne plait à personne, et il faut savoir s'investir dans une alliance, si tu ne t'investis pas ne serait-ce que pour une présentation, ça laisse deviner ce que sera ton investissement dans ton alliance.

Euh ça se fait pas ce que tu dis là^^

Ensuite la présentation est pas si mal mnt^^
 

DeletedUser38795

Guest
J'aimerais accentuer ta dernière phrase "Est ce que tout le monde doit aimer", là c'est surtout, "est ce que quelqu'un aime?". Car ta présentation ne plait à personne, et il faut savoir s'investir dans une alliance, si tu ne t'investis pas ne serait-ce que pour une présentation, ça laisse deviner ce que sera ton investissement dans ton alliance.

en fait,je veux pas être grossier mais tu soûle,si t'aime pas tu dis rien et puis voilà
 

DeletedUser

Guest
Euh ça se fait pas ce que tu dis là^^

Ensuite la présentation est pas si mal mnt^^

Je me suis peut être mal exprimé mais j'essayais de faire comprendre la question que se posait le joueur dans le sens ou Si ça plait pas tant pis. J'ai tout simplement retourné la question pour faire comprendre le sens de la première question?

De plus, c'est fou ce changement d'humeur après un commentaire différent starterpolis, je ne m'exprimerais pas d'avantages sur ce sujet pour éviter un flood.
A lundi sur Cythère.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, du moins plus sous ce nom, je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut