*Dragon Jaune*

  • Auteur de la discussion DeletedUser38795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38795

Guest
*Dragon Jaune*


forum grepolis.jpg

Histoire:

Depuis la nuit des temps, les mythes et les légendes ont été peuplées de monstres enchantés, à la force surnaturelle. Les plus puissants étaient les dragons : des créatures au corps de serpent, aux pattes de lézards, les griffes d'aigles, la gueule d'un crocodile, les dents d'un lion, les ailes d'une chauve-souris. Les dragons avaient d'incroyables pouvoirs surnaturels et, surtout ils étaient mauvais et destructeur. Dans chaque mythe, dans chaque légende occidentales, le dragon fait partie des méchants. L'origine des dragons se perd dans les méandres de l'histoire de l'homme : en effet ils apparaissent dans les légendes des peuples du passé, tant européens qu'orientaux, mais leur conception est très différente ; alors que dans les zones occidentales les dragons étaient considérés comme l'incarnation du mal, porteur de destruction et de mort, en orient ils étaient considérés comme de puissantes créatures bénéfiques.
Les dragons ont toujours été décrits comme des créatures semblables à d'énormes serpents, avec de grands membres postérieurs et antérieurs, dotés de gueules énormes et de griffes coupantes.
Les dragons vont renaître sous l'alliance *Dragon Jaune*!!


Recrutement

Recrute des joueurs ayant*:
- de l'expérience
-qui sont actifs(connexion au moins 1 fois par jour )
-joueurs fidèles
-pas de planqués

40 joueurs maxi!

Objectif:
S'imposer dans le monde!

diplomatie:

Toute demande de pacte devra être accompagné d'un joli mp en français


Direction:Nord Est

Notre devise: Pas de fermiers,Pas de planqués,Que de l'activité!! Les dragons règneront!!


Inscrivez vous dans cette alliance si vous remplissez les conditions
membres*:
-starterpolis
-nerf 28
-sebchagne
-épistolaire
-ficola
-Grekman42
-oasis0205(peut être)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Essaye de retravailler plus ton profil pour que ça soit plus joli, il faut que ça donne envie ;)
 

DeletedUser38192

Guest
Je trouve la présentation un peu courte^^ Il manque peut être un peu de couleur, c'est trop monotone...
 

DeletedUser38795

Guest
pas grave,je sais pas quoi rajouter.
merci quand même
ps:tu viens sur le monde?
 

DeletedUser38795

Guest
comme ça
en tout cas ,si tu est interressé contacte moi
 

llcg

Titan // Comédien détendu
retravaille ta présentation stp ^^
c'est horrible de voir la grosse police comme ça.
voila :)
 

DeletedUser

Guest
Je vais être franc avec toi, un futur fondateur qui ne fait aucun effort pour la présentation de son alliance n'aura pas grand monde, ça fait déjà deux joueurs que tu refoules pour dire "Je change pas", ne t'étonne pas si personne (ou peu) te contacte, on te conseille de changer ta présentation tu ne veux pas...
 

DeletedUser38192

Guest
J'ai déjà retravaillé un peu ta présentation en gardant le texte ;) J'ai changé 2/3 trucs mais c'est tout^^ C'est pour te donner une idée de ce que c'est une présentation d'ally qui se respecte .

_________________________________________________________________________________________

*Dragon Jaune*

Depuis la nuit des temps, les mythes et les légendes ont été peuplées de monstres enchantés, à la force surnaturelle. Les plus puissants étaient les dragons : des créatures au corps de serpent, aux pattes de lézards, les griffes d'aigles, la gueule d'un crocodile, les dents d'un lion, les ailes d'une chauve-souris. Les dragons avaient d'incroyables pouvoirs surnaturels et, surtout ils étaient mauvais et destructeur. Dans chaque mythe, dans chaque légende occidentales, le dragon fait partie des méchants. L'origine des dragons se perd dans les méandres de l'histoire de l'homme : en effet ils apparaissent dans les légendes des peuples du passé, tant européens qu'orientaux, mais leur conception est très différente ; alors que dans les zones occidentales les dragons étaient considérés comme l'incarnation du mal, porteur de destruction et de mort, en orient ils étaient considérés comme de puissantes créatures bénéfiques.
Les dragons ont toujours été décrits comme des créatures semblables à d'énormes serpents, avec de grands membres postérieurs et antérieurs, dotés de gueules énormes et de griffes coupantes.
Les dragons vont renaître sous l'alliance *Dragon Jaune*!!


Recrutement:

Nous ne recruterons que des joueurs qui rempliront les conditions suivantes:

-Avoir de l'expérience
-Être actifs(connexion au moins 1 fois par jour )
-Être fidèles
-Ne pas être un planqué
-Se situer en mer XX


40 joueurs maxi


Diplomatie:

Toute demande diplomatique devra être accompagnée d'un jolie message... Pas de message = Pas de diplomatie possible

Objectif:

Dominer le monde!

Devise:

Pas de fermiers, Pas de planqués, Que de l'activité!! Les dragons règneront!!!

Membres:

-starterpolis


_________________________________________________________________________________________

Bref comme je l'ai dit j'ai pas ajouté de texte car ce n'est pas mon alliance... Donc ne fait pas un copier/coller de ce que je fais ( enfin tu peux le faire mais le profil que je t'ai fait n'est pas complet ) et ajoute 2/3 trucs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Ta police est partie en live non ? o.o

Afil : Ta phrase c'pas plutôt : Pour te donner une idée de ce que c'est une présa d'ally qui se respecte ?
 

DeletedUser38192

Guest
Oui ma police est parti en live complet je l'ai changé^^ Merci pour la phrase xD
 

DeletedUser38795

Guest
et comme ça?

De plus ,ne croyait pas que je n'aurais aucun membre
 

DeletedUser38192

Guest
A oui là c'est bien mieux!!! Je n'ai pas dit que tu n'aurais aucun membres^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut