Dragons invincibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
dragonchevalier.jpg



Classement de l'alliance et effectifs :

Classement mer 65 6eme
Classement serveur lambda : 73
319293 points
63 villes
5068 points : moyenne de point par joueur
nombre de joueurs: 46 le 13/03/2011 à 18h47


DRAGONS INVINCIBLES (D'ARES)

Fondateur: Quépassa et Nainjaune30
Officiers diplomate : Nainjaune30
Quépassa : Stratège de l'alliance
manon18: leader/recruteur
mans1: leader/chef de guerre
wrcade: leader/chef de guerre
simrol: leader/chef des armée de l'alliance
hippolitus : leader/ euphore de l'alliance
caius favius leader/ conseiller de l'alliance


I: LA CRÉATION DES MONDES


"Au commencement était le verbe" selon Saint Jean "Au commencement était la lumière" prétendait Tolkien Il n'en n'est rien, au commencement étaient les dragons. Tout commence par eux, et c'est par eux que tout ce terminera. Les dragons n'ont jamais été bien loin, vous les connaissez déjà mais ce que vous ne savez pas, c'est que nous en sommes les dignes héritiers.
Les dragons ont toujours protégé nos terres. Il y a fort longtemps, alors que la terre était un vaste champ de bataille, deux forces s'opposèrent violemment. Les Dieux et les Dragons. Le motif de la discorde ? chacun voulait s' approprier la Terre comme lieu de paradis. Mais une troisième force entra dans la bataille. Une force dont on ne parle que très peu, mais qui agit dans l'ombre. Certains la nomment "perfidie" d'autres "Anaxibios"; il s'agit d'une entité quasi inconnue, qui sème le trouble dans le cœur et les esprits. Cette force, aujourd'hui nous l'appelons SATAN / LUCIFER / ADES ...


II: LES NÉGOCIATIONS ENTRE LES DRAGONS ET LES DIEUX


Les dragons et les Dieux commencèrent à perdre tout sens de repères et d'ordre. C'est Alors que GLAURUNG le père des dragons eut une idée sage qu'il soumit à ZEUS en personne. Les deux chefs de guerres commencèrent à se toiser. Ce que GLAURUNG demanda fut simple: chacune des entités devra créer une race bien distinct et une race commune. Il fut convenu que les dragons développent le règne animal terrestre et aérien, de part leur maîtrise des éléments terre et air, quant aux dieux ils s'occuperaient de la vie marine et du règne végétal. Puis la race de l'homme a été créée par GLAURUNG et ZEUS en même temps. L'homme devait être libre de vénérer les dragons, les dieux ou aucunes de ces parties, et ceci afin de ne pas influencer les forces en présences.


III: LE CALME AVANT LA TEMPÊTE


Ces races ayant été créées, le MAL fut dépourvu et ne put s'occuper de ces entités libres car beaucoup trop nombreuses. De plus ses races pouvaient penser et savaient qu'elles devaient leur liberté aux Dragons et au Dieux!
Une trêve fut signée, mais les hommes eux comprirent vite que personne ne pouvait les détruire car sinon ADES reviendrait plus fort. Pire encore, ils avaient compris qu'en tuant leurs semblables ils calmaient le courroux d'ADES qui leur donnait de temps à autres son soutient.


IV: LA NAISSANCE DES DRAGONS INVINCIBLES


Une réunion sur le mont Golgoth eut lieu entre DRAGONS ET DIEUX, ils décidèrent de fonder une alliance d'hommes éclairés, avisés et solidaires, sensé ramener la paix soit par la voie diplomatique soit par la guerre! Les membres auraient la possibilité de bénéficier des faveurs des Dragons et des Dieux!, leur leader élu et respecté aurait même le droit de chevaucher les Dragons. Une telle alliance entre des ennemis d'hier ne pouvait que donner lieu à un nom bien déterminé : LES DRAGONS INVINCIBLES


V: NOTRE PLACE, NOTRE RÔLE


Dignes héritiers des dragons nous recrutons aujourd'hui avec leur bénédiction des soldats présents sur le champ de bataille. Des soldats qui ont des armées dévouées et loyales à leur cause et à celles des dragons. Entraide impérative. Tout chef militaire n'accomplissant pas son devoir envers l'alliance est radié et conquis. N' espérez pas vous planquer en venant chez nous, vous serez de facto mis à contribution. Mais rassurez vous, vous serez aidé soutenu conseillé, guidé, et aimé!
Nous serons des alliés de choix pour quiconque aura besoin en mer 65 de soutient ! NOTRE OBJECTIF EST CLAIR : NOUS VISONS LA SUPRÉMATIE EN MER 65


VI: NOS RÈGLES PRIMORDIALES


Pour toutes demandes de pactes, voir le fondateur
Les dragons Invincibles ont une vocation: la démocratie. Chaque joueur a une voie qu'il se doit de faire entendre. Ceci est un DEVOIR! certaines décisions sont prises par les leaders mais jamais sans concertation sauf en cas d'urgence. Le fondement même de notre alliance est le respect! ne l'oubliez jamais lors de votre demande.
Le recrutement est ouvert à partir de 10000 pts ou 2 villes une ville par mois ceci est l'objectif minima de nos membres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour,

o.o:s:eek::s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Commençons avec un petit rappel ;)
- Seuls les modérateurs et l'auteur de la présentation ont le droit d'intervenir dans la présentation d'alliance qui est en préparation ;

Votre présentation me semble très bien, mais il lui manque un plan (I ... II ... III ...), pourriez vous revoir la mise en page?

Nom de l'alliance et son logo => Ok
# Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance => Ok
# Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire) => Ok
# Sa politique => Ok
# Son organisation => Ok
# Ses objectifs => Ok
# Ses effectifs => Ok
# Sa localisation => Ok
# Son classement et le niveau approximatif des membres. => Ok
# Le plan => à révoir
# Fautes/etc => en attente de version finale
 

DeletedUser

Guest
remise en conformité

Bonjour,

merci pour le plan détaillé de ce qui est bon et de ce qui ne l'est pas. certaines fautes on d'ors et déjà été rectifiées sur le doc initial! je ferai donc une correction de certaines fautes hallucinantes que je n'avais pas remarquées :p
je me met à la tâche tout de suite en reprenant le post original et en le modifiant

Sincères salutations et merci encore pour cette réponse claire et précise
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dernière version

J'espère que ceci vous conviendra mieux

merci
 

DeletedUser

Guest
Oui, y'a une bonne progression,
tu peux peut-être centrer ton image, tes titres, (et relire encore un coup?)?
Mettre une pointe de couleur éventuellement ;)
 

DeletedUser

Guest
tu peux peut-être centrer ton image, tes titres, (et relire encore un coup?)?
Mettre une pointe de couleur éventuellement ;)

ARGH DAMNED!! l'ennui c'est que je suis très (trop) mauvais en relecture surtout sur un pc!! j'ai bien contrôlé sous msword mais certaines erreurs ne sont pas corrigées (genre la conjugaison je suis capable de mettre il etais ou je mangeait) et bien sur meme en me relisant ... je ne les vois pas bref. je vais relire avec assiduité! pour le reste je m'en occupe de suite

Bonjour,

j'imagine que la vie d'un modérateur est très mouvementée. Je me permets juste un petit [up!] afin de savoir si ma présentation est validée après mes retouches

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Classements de l'alliance et effectifs :

Fondateur: Quépassa et Nainjaune30
Officier diplomate : Nainjaune30
Quépassa : Stratège de l'alliance
manon18: leader/recruteur
mans1: leader/chef de guerre
wrcade: leader/chef de guerre
simrol: leader/chef des armée de l'alliance
hippolitus : leader/ euphore de l'alliance
caius favius leader/ conseiller de l'alliance
inverse les Pseudo/fonctions

"Au commencement était le verbe", selon Saint Jean
"Au commencement était la lumière" prétendait Tolkien
Il n'en n'est rien, au commencement étaient les dragons.

Tout commence par eux, et c'est par eux que tout ce terminera. Vous les connaissez déjà mais ce que vous ne savez pas, c'est que nous en sommes les dignes héritiers.
Les dragons ont toujours protégé nos terres. Il y a fort longtemps, deux forces s'opposèrent violemment et la terre était un vaste champ de bataille entre Les Dieux et les Dragons.

Le motif de la discorde ? = Comme chacun ...

Mais une troisième force entra dans la bataille. Cette force, aujourd'hui nous l'appelons SATAN / LUCIFER / H?ADES ...
je retire les titre pour gagner de la place, je corrige pas toutes les fautes, plus l'esprit global des phrases, pour les raccourcir et jouer sur la disposition de ton texte après, cette étape de simplification de l'histoire afin de venir à l'essentiel:)
J'ai pas repris tous le texte, mais il est clair, que il serait bien de revoir la tournure de toutes tes phrases, (ou un bon paquet^^, en changeant quelque mots, signe de ponctuation, le résultat est plus sympa, je ne valide donc pas encore ta présentation ^^
 

DeletedUser

Guest
Aïe t'es dure là. Pour les fautes ok mais pour le texte quand même vous voulez du RP ou pas ? ;)
enfin je vais m'y mettre je reprend la présentation, afin de l'alléger et je te soumets la prochaine version dès que possible. En tout cas merci d'avoir pris le temps de détailler encore plus ce que tu souhaites (je sais que ton rôle de modo t'occupe beaucoup je l'ai été par le passé)

merci ;)
 

DeletedUser

Guest
J'arrive peut-être un eu tard mais pourrais-tu me dire où tu as lu que chez Tolkien "Au commencement était la lumière" ?

Dans la version du Silmarillion, c'est plutôt Illuvatar...
 

DeletedUser

Guest
Illuvatar

tout est dans le mot Illuvatar , tout dépend de la traduction lue certes illuvatar était le principe créateur le dieu, mais dans certaines version illuvatar était traduite par la lumière (la racine même du mot étant (illu)et (vatar) illu d'où bon nombres de mot dont illuminé se rapproche à la lumière et Vatar, associé à la notion de Dieu dont on retrouve avatar etc ... bref arrêtons l'étymologie, tu as raison sur le fond et la forme, mais je pense que je ne suis pas dans l'erreur non plus !

sinon bonne connaissance du sillmarillon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut