Je suis mitigé entre le fou rire et la désolation... Tu as 45 ans? On dirait que c'est l'inverse (et encore, ça serait déjà désolant), rets/auré/moi qui sont aux environs de la majorité/de la vingtaine ou toi? Je ne sais pas...
J'ai 17 ans, et bien que je ne suis pas très informé au niveau de ce(s) sujet(s), il ne me viendrait pas à l'esprit de penser que les plus grandes victimes voire les seules dans la guerre du Vietnam, se sont ces pauvres américains qui n'ont rien demandé. Bien sur que les films ne vont pas parler des civils morts, des victimes "collatérales", tu crois que ça vendrait?
Rets énonce juste un fait: "les terroristes ne pensant pas comme toi", et toi tu essayes de le nier, de dire que ce n'est pas possible? Déjà que nier que des gens se contrefichent de leur vie sans parler des terroristes (déjà pourquoi arriver à parler de suicide sur un sujet d'attentat mais quand ça n'a pas à voir avec ceux-ci?), c'est déjà fort...
Tu sais, il y a le naïf qui se sait naïf et celui qui ne le sait pas.
L'argument de la télé? Laisse-moi rire pour ça, déjà que parfois on l'entend un peu, mais même, tu crois que les civils sont immunisés contre les bombardements? Contre les tirs?