Drames/Attentats

DeletedUser19733

Guest
Hey on se calme sur les propos vulgaires. C'est pas parce que je ne répond pas ici que je vous vois pas les gens. ^^

DeletedUser41632

Guest
C'est pas moi m'dame, fin moi je me suis excuser avant
mais si tu veux je change^^

EDIT : j'ai changé

DeletedUser

Guest
La loi El Khomri, la loi sur le travail qu'ils ont fait passer alors que l'attention des français était attiré par la finale de l'Euro... Qu'on a perdu aussi.

J'ai dit que j'aimais pas le foot alors je ne suis pas au courant pour tout ça.

Tu n'as pas compris? Pourtant ils n'arrêtaient pas d'en parler à la télé... (A part quand il y a eu l'euro, et la loi est passée, mais chut, ne critiquons pas notre gentil gouvernement! :))

Je dis pas que c'est le meilleur président qu'on a eu mais on dirait que c'est le plus humain, le plus gentil... L'autre jour j'ai appris qu'on peut écrire au président si on veut alors si on a des problèmes bon la plupart des gens c'est peut-être pas grave mais quand on est intelligent qu'on parle bien il va faire quelque chose sans doute

DeletedUser44555

Guest
j'aime pas les nazis mais je suis au courant pour ce qu'ils ont fait pendant la seconde guerre mondiale :x

DeletedUser

Guest
j'aime pas les nazis mais je suis au courant pour ce qu'ils ont fait pendant la seconde guerre mondiale :x

Moi uassi mais encore les nazis ils se battaient en face ils prévenaient avant de se battre maintenant ils déclarent plus la guerre ils tent des gens c'est pas normal!

DeletedUser16533

Guest

Je dis pas que c'est le meilleur président qu'on a eu mais on dirait que c'est le plus humain, le plus gentil... L'autre jour j'ai appris qu'on peut écrire au président si on veut alors si on a des problèmes bon la plupart des gens c'est peut-être pas grave mais quand on est intelligent qu'on parle bien il va faire quelque chose sans doute

Ouaip, et tu peux même écrire au père noël! :) (Enfin si tu as été sage... :x)

DeletedUser44469

Guest

C'est absolument pas par rapport au foot là... Je te dis que le gouvernement français s'est servi d'un événement sportif pour occuper les médias et les citoyens pendant qu'ils revenaient sur des décennies des droits des salariés.

DeletedUser33427

Guest
Ouais leurs putain de loi à la ... grâce à elle tout mon cours ou presque de droits du travail&co de cette année et faux merci :D

C'est pas que le foot c'est la plupart des événement sportif qui est utilisé pour étouffé les sujets important mais sa je m'en plain pas trop j'adore le sport :D (mon coté un peu égoïste qui ressort)

Oui mais ça c'est pas pareil on ne peut rien y faire et puis ce n'est pas la France donc c'est moins important.

Moins important ? Ah bien belle mentalité j’applaudis surtout que c'est faux rien n'empêche chacun de faire des dons aux associations qui viennent en aide au plus démuni.

Et même en France il à plein de gens qui chaque année meurent dans là rue mais sa l’état n'y fais rien non plus. Coluche à plus fait pour la France que le gouvernement actuelle.

DeletedUser19733

Guest
Deuxième fois, les insultes c'est pas de la ponctuation ni des adjectifs. Merci. Le prochain sera puni.

DeletedUser

Guest
Moins important ? Ah bien belle mentalité j’applaudis surtout que c'est faux rien n'empêche chacun de faire des dons aux associations qui viennent en aide au plus démuni.

Ne me dit pas que tu n'es pas fier de ton pays je veux dire c'est le notre on y tient on ne veut pas qu'il soit détruit en tout cas moi c'est ça et puis quand on voit les autres ils viennent en masse pou faire des attentats excuse-moi si je ne les aiment pas!

DeletedUser16533

Guest
Moi uassi mais encore les nazis ils se battaient en face ils prévenaient avant de se battre maintenant ils déclarent plus la guerre ils tent des gens c'est pas normal!

Mais oui, c'est le point, c'est le point Godwin!!! :)
C'est vrai que les nazis, c'est un bon exemple, ils étaient cools eux! :)

DeletedUser54432

Guest
C'est absolument pas par rapport au foot là... Je te dis que le gouvernement français s'est servi d'un événement sportif pour occuper les médias et les citoyens pendant qu'ils revenaient sur des décennies des droits des salariés.

Tu savais que les lois passaient généralement en été ? Parce que les français s'occupent pendant cette saison comme les événements sportifs, à aller en vacances et tout, ils font moins attention à ce qu'il se passe. Et donc les lois passent tranquillement.

DeletedUser44555

Guest
non mais les nazis ont prévenus la pologne qu'ils l'envahissait en larguant des bombes, voyons vdh, revoit ton histoire, nom de dieu !

DeletedUser26714

Guest
Ne me dit pas que tu n'es pas fier de ton pays je veux dire c'est le notre on y tient on ne veut pas qu'il soit détruit en tout cas moi c'est ça et puis quand on voit les autres ils viennent en masse pou faire des attentats excuse-moi si je ne les aiment pas!

Qu'il soit détruit ou non. M'en fous totalement, le pays va finir par exploser de toute façon x)

non mais les nazis ont prévenus la pologne qu'ils l'envahissait en larguant des bombes, voyons vdh, revoit ton histoire, nom de dieu !

Oh mon dieu :eek: Je ne savais pas ça :eek:

DeletedUser

Guest

Oui avant quand deux armées se battaient elles se déclaraient la guerre les gens étaient au courant et avec les bombes il y avait les alarmes dans les villes et tout le monde descendait dans le métro c'était honnête aujourd'hui tu peux faire n'importe quoi rien ne te dis que ça va arriver moi je trouve ça lâche!

DeletedUser33427

Guest

Tu raconte n'importe quoi c'est hilarant. Déjà 1: tu as zappé ma questions, pourquoi l'etat français si beau si jolie laisse crever des français de faim dans les rue ?

2: Si je suis fière d'être Français et un des premiers ta pas idée mais en quoi c'est une raison pour se préoccuper que de se qui se passe en France c'est absurde nous sommes aussi des citoyens du monde.

3: Ceux qui font des attentats en France sont presque uniquement des personnes née ici.

Et pour ta gouverne l'etat islamique à déclaré la guerre à la France depuis un bail donc ils ont prévenu comme tu dit.

DeletedUser16533

Guest
RT si c trist; #cpagenti

Non mais c'est vrai que prévenir qu'on attaque c'est pas lâche alors ça roule! :)