Droit D'alliance & Chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'idée serait d'ajouter une option dans les droits des membres d'une alliance.
Cela permettrait (ou non) aux membres de cette alliance d'accéder au chat ou pas.

Utilité :
* restreindre le chat aux membres confirmés ( que les recrues ne puissent espionner le chat par exemple )
* permettre de temps a autre des discussions entre officiers, ....


(desolé si ca a deja ete posté mais je n'en ai trouvé trace)
 

DeletedUser

Guest
le chat est a une alliance,
comme un forum est a une alliance...

si on limite les acces au forum d'alliance, pourquoi ne pas limiter le chat ?
De meme pourrait-on rendre comme les forums , les chats communs a plusieurs alliances ( avec l'ajout de Tabs ) en fonction des canaux, ou meme permettre de faire des chats privées entre 2 joueurs, 3 joueurs, .... (mais ceci serait pour plus tard).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble que l'idée de chat partagés ou réservés à quelques joueurs avait été rejettés, mais je serais bien en peine de retrouver dans quel sujet cela a été dit.
Quant à réserver le chat pour les membres qui en ont le droit, je préférerais que les modérateurs forums, leader et fondateurs aient le droit de modération sur le chat : supprimer des messages et exclure temporairement des joueurs. Plus sympathique et plus utile selon moi.
 

DeletedUser7606

Guest
moi, je suis contre, car il est vrai que la chat appartient à tout le monde.
 

DeletedUser6373

Guest
puise que tout le monde semble être contre (c'est dommage) moi pour
tu peux utiliser Skype tu va pouvoir créer des chambre privé pour discuté de chose importante sans craindre de te faire espionner par une recrue ou des espions

Édit:
moi, je suis contre, car il est vrai que la chat appartient à tout le monde.
c'est comme le forum c'est pour tout le monde aussi mais il a moyen de faire des sujet privé qui sont pas pour tout les membre de l'alliance, alors pourquoi pas pour le tchat aussi
mais je préfère Skype car tu peux garder le discussion importante en archive
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
dans ce cas va voir ma suggestion...(celle des salles)
 

julienl57

Demi-dieu
Sinon tu va sur le IRC de grépolis tu créer un salon tu te met OP et tu banni ce qui viennent que tu veut pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut