Droit de réponse des Hécas

  • Auteur de la discussion Modius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca flood dur sur le "droit de reponse" de nos grands et beaux Hecatonchires...

Puisque tu as l'air d'etre un sacres orateur Modius, et que tu as reponse a tout, je t'invite a m'en donner une.

Comme tu dois le savoir, deux joueurs ont ete banni chez vous tres recement, pegase et canari. Enfin deux joueurs pas vraiment disons plutot deux comptes...
La cause tu dois la connaitre egalement, multicompte...

Voila ou je voulais en venir, des revoltes avaient ete passe par des joueurs de chez nous sur canari et elle est maintenant banni et bien evidement, impossible d'attaquer donc de lancer les colos.

Petit rappel, jhonny se fait bannir pour une simple photo de profil, (ok j'admet qu' un doigt d'honneur peu te choquer, j'espere que t'arrives a dormir depuis...), et lui par contre etait attaquable.
Canari est bannie pour une faute que l'on peut dire "grave" puisque elle jouait tout simplement avec deux comptes, c'est tout simplement tricher.
Au final elle sauve des villes...

Voila Monsieur les modos je sais que vous vous donnez beaucoup de mal, que nos petites querelles de cours de recreation vous "emmerdent" surement, mais il faut que les sanctions soient les memes pour tous. Bien entendu il faut prendre en compte les faits mais dans ce cas present, il me semble que les faits soient plus agravants pour canari, pourtant la sanction est moindre.

Ca tombe bien j'ai vu un modo dans le coin si je pouvais egalement avoir une petite explication!

Bonsoir,

Je viens répondre puisque tu demandes un modérateur mais je vais revenir sur un point qui est dit et re-dit :

Ce ne sont pas les modérateurs qui s'occupent des bannissements, sanctions... IG; ceci est le travail des opérateurs. Les modérateurs s'occupent juste du forum.

Donc comme les modérateurs ne s'occupent pas de l'IG nous ne pouvons donner une réponse.

Je vous rappels aussi que l'Anglais n'est pas autorisé sauf si vous mettez la traduction.
 

DeletedUser

Guest
Ca flood dur sur le "droit de reponse" de nos grands et beaux Hecatonchires...

Comme tu dois le savoir, deux joueurs ont ete banni chez vous tres recement, pegase et canari. Enfin deux joueurs pas vraiment disons plutot deux comptes...
La cause tu dois la connaitre egalement, multicompte...

Voila ou je voulais en venir, des revoltes avaient ete passe par des joueurs de chez nous sur canari et elle est maintenant banni et bien evidement, impossible d'attaquer donc de lancer les colos.

Petit rappel, jhonny se fait bannir pour une simple photo de profil, (ok j'admet qu' un doigt d'honneur peu te choquer, j'espere que t'arrives a dormir depuis...), et lui par contre etait attaquable.
Canari est bannie pour une faute que l'on peut dire "grave" puisque elle jouait tout simplement avec deux comptes, c'est tout simplement tricher.
Au final elle sauve des villes...

Ca tombe bien j'ai vu un modo dans le coin si je pouvais egalement avoir une petite explication!

Puisque tu as l'air d'etre un sacres orateur Modius, et que tu as reponse a tout, je t'invite a m'en donner une.

Je me contente d'être logique. Et ma réponse se base simplement sur ça.

Tu expliques que canari et pegases sont un double compte. Et qu'il s'agit de fait grave.

Voila Monsieur les modos je sais que vous vous donnez beaucoup de mal, que nos petites querelles de cours de recreation vous "emmerdent" surement, mais il faut que les sanctions soient les memes pour tous. Bien entendu il faut prendre en compte les faits mais dans ce cas present, il me semble que les faits soient plus agravants pour canari, pourtant la sanction est moindre.

Sauf qu'à l'explication qu'il s'agit d'un couple tu expliques que ça fait longtemps que le mari a arrêté. Tu dis même que ça fait "belle lurette".

Le mari a pegase a arrete depuis belle lurette

Le détail technique c'est que canari et pegase étaient chez nous depuis 8 jours avant le ban. Et à moins que tu penses que belle lurette signifie "y'a pas très longtemps" ça signifie par conséquent que tu sais depuis belle lurette que c'est un multi-compte, depuis bien plus de 8 jours. Depuis belle lurette c'est donc nous qui avons fait les frais de ce multi.

En d'autres termes ce multi compte dont tu reconnais l'existence depuis très longtemps (en voulant casser Enno) ne t'a posé aucun problème tant qu'il était de votre côté.

Enfin concernant le multi ma position est simple :
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=30326

Comme tu peux le lire, on m'a gentiment dit d'aller me faire foutre. J'ai même reçu un avertissement à cause de ce sujet!
 

DeletedUser

Guest
Will, cherche pas, tu t'adresse à l'homme qui a réponse à tout et qui a toujours raison :D:p
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai explique a Ennoia par MP, je n'en savais rien quand elle etait JDA.
Je ne l'ai su que quand elle vous a rejoint, les quelques JDA qui n'ont pas fait les girouettes (Hein bela...) et qui nous ont rejoint le savaient eux.

J'ai lu quelques uns de tes posts sur le lien que tu m'as envoye, je suis certain que tu trouves legitime ma requete...

Maintenant j'etais certain que ca allait deboucher sur rien, c'est pas normal, je le dis... puisque visiblement c'est la seule chose que l'on peut faire!
 

DeletedUser

Guest
Wahou !!!
Si j'avais vu ce sujet plus tôt, j'aurais été de la partie pour flooder un max !... c'est trop tard maintenant ... snif.

Sinon, pour poster un commentaire constructif, je suis un Nexus mais de l'avis de modius (sur le fond seulement^^) : pas de preuve = pas de fait !

J'ai moi-même demandé des preuves à certains joueurs avançant des choses ... et chacun a toujours trouvé un excuse ("j'ai plus les RC", "en fait, j'ai pas assez de preuves", "mon chien les a mangé", et j'en passe^^).

Prenons du plaisir à nous taper dessus, mais pour les engueulade, il y a assez du boulot et de nos femmes pour ça ! xD

Amicalement,
Max ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut