droit du fofo interne (jeu)

  • Auteur de la discussion chaton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila j'ai le droit d'administrateur du fofo mais je peut que fermer, déplacer ou éditer les post!

quelle droit donne l'autorisation de changer les gros titre du fofo ou de changer leur emplacement? (je crois que c'est leader, à confirmer)

Merci de bien vouloir donner plus de droit pour celui qui s'occupe du fofo, car sérieux on peut pas faire grand chose lol
 

DeletedUser

Guest
En fait, personne (ni le fondateur, ni le leader, ni le modérateur) ne peut modifier les titres des topic sur le forum interne...

Néanmoins, je suis d'accord que c'est un manque! Il serait bien de pouvoir modifier les titres des topic!

Je suis donc POUR cette suggestion, et pour que ce droit soit disponible pour le fondateur, le leader et le modérateur :)
 

DeletedUser

Guest
Si c'est pas dispo, je suis pour.
C'est étonnant que Innogames ne l'ont pas mis.
 

DeletedUser

Guest
En fait, personne (ni le fondateur, ni le leader, ni le modérateur) ne peut modifier les titres des topic sur le forum interne...


Tu te trompes les leaders et fondateurs peuvent changer les titres, pour les modérateurs je sais pas mais je suis contre cette proposition je pense que tous les modérateurs n'ont pas besoin de ses droits et si c'est un modérateur général il n'a qu'a être passé en leader !
 

DeletedUser

Guest
Tu te trompes les leaders et fondateurs peuvent changer les titres, pour les modérateurs je sais pas mais je suis contre cette proposition je pense que tous les modérateurs n'ont pas besoin de ses droits et si c'est un modérateur général il n'a qu'a être passé en leader !

J'ai les droits de fondatrice et je ne peux pas le faire!

EDIT : je parle ici de modifier les titre des topics, pas de modifier les titres des forum! On est d'accord, heinn? (j'ai un doute là ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai ceux de Leader et je peux et apparemment les fondateurs de ma tribu n'ont pas de soucis non plus !

Quand je me met en "administration forum" et que je place le pointeur sur le titre d'un forum j'ai une case "modifier le titre" qui apparait !
 

DeletedUser

Guest
J'ai ceux de Leader et je peux et apparemment les fondateurs de ma tribu n'ont pas de soucis non plus !

Quand je me met en "administration forum" et que je place le pointeur sur le titre d'un forum j'ai une case "modifier le titre" qui apparait !
J'ai édité mon message : je ne parle pas des titres des forum (qu'on gère par l'administration des forums), mais des titres de chaque topic qu'on ne peut pas modifier ;)

Je ne suis pas sure que j'avais compris la suggestion, telle que l'auteur voulait la proposer en fait... ^^
 

DeletedUser

Guest
oui mais dans ta logique, les autre droit ne servent plus a rien, on met tout le monde leader et l'affaire est réglée!!!

l'idéal est de donner les même droit que le leader pour le fofo, sans que l'administrateur soit leader!
 

DeletedUser

Guest
Ayant fondé quelques alliance sur d'autre jeu, je vois les choses d'un autre point de vue.
Sachant que si tu peux administrer le forum, tu peux en faire presque ce que tu veux, donc je ne donnerai cette responsabilité pas à n'importe qui et celui à qui je l'aurai donné aura assez ma confiance pour être leader !


Marge a dit:
J'ai édité mon message : je ne parle pas des titres des forum (qu'on gère par l'administration des forums), mais des titres de chaque topic qu'on ne peut pas modifier ;)

En tant que leader je peux modifier les titres de chaque topics, il suffit de l'ouvrir et mettre le pointeur sur le titre !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

pour moi la logique veut :
les leaders / fondateurs donnent la forme au forum.
les membres remplissent le forum.
les modérateurs s'occupent de l'organisation des parties.

Je ne suis pas d'accord pour que le modérateur puisse changer l'organisation du forum à sa guise.

Cordialement , Mylove`







 

DeletedUser

Guest
En tant que leader je peux modifier les titres de chaque topics, il suffit de l'ouvrir et mettre le pointeur sur le titre !
Rhôooooooo!! Exact, je viens d'essayer! Merci beaucoup :cool:
ça m'énervait de voir des titres avec des fautes d'orthographes ^^
 

DeletedUser

Guest

Citation:
les leaders / fondateurs donnent la forme au forum.
les membres remplissent le forum.
les modérateurs s'occupent de l'organisation des parties.
Je ne suis pas d'accord pour que le modérateur puisse changer l'organisation du forum à sa guise.

Voilà exactement ce que je voulais dire d'une façon simple ^^

Merci Mylove !!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui d' accord avec vous , je suppose que le topic est a fermer vu que la réponse a été donnée ;)
 

DeletedUser

Guest
oui merci a vous, je vais demander le poste de leader dans ce cas (le tps de refaire le fofo ^^)
 

DeletedUser

Guest
Heu vous m'excuserai mais en peut tout faire, comme de changer les gros titres de les déplacer de les supprimés vous avais juste mal regarder.

Vous avais sa : Administrer les forums, et a partir de sa vous pouvez tous faire.:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut