Du changement dans l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
team12.png



Bonsoir à toutes et à tous,

Les festivités et les vacances terminées, Grepolis.fr reprend son activité normale. Avec toute l'agitation de ces derniers temps, l'équipe a dû encore une fois aller chercher de nouvelles recrues au sein de la Communauté afin de vous assurer toujours le meilleur des supports.

À ce titre, j'ai l'honneur de vous annoncer que les personnes suivante ont rallié l'équipe des opérateurs (et opératrices, pardon mesdames) :

- Arachnéa ;
- Asildan ;
- Davidakab ;
- DoctorHouse ;
- Erezio ;
- Groloche ;
- Hertzenos ;
- Picosto ;
- Tientien57.

Souhaitons-leur toute la réussite et l'épanouissement possible dans leurs nouvelles fonctions.

Je me dois aussi de mettre à jour et de rendre grâce aux personnes qui ont quitté l'équipe courant Décembre et en début d'année. Je veux bien sûr parler de Skeleton au poste de modérateur forum, ainsi que de Solamir et K4trix aux postes d'opérateurs jeu.

Puisque nous étions partis dans une cascade de bouleversements ne nous arrêtons pas là et c'est pourquoi je vous annonce le départ de Yamamoto au poste de Super Modérateur, afin de redevenir simple Modérateur.

Enfin et promis, c'est fini après ce changement là, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la promotion de Rainiume au poste de Super Modérateur du forum. En effet la plateforme Française ne cessant de croître et avec les changements annoncés ci-dessus, nous avons tenu à récompenser son travail sérieux et régulier depuis son arrivée dans le staff. Souhaitons-lui plein de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Voilà j'en ai terminé, n'oubliez pas que l'équipe reste à votre disposition pour toutes vos questions ;)

Bonne fin de soirée et bonne navigation sur le forum et sur le jeu !

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut