Du n'importe quoi !!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonjour a tous



Je suis le fondateur de l'alliance "La derniere Croisade" sur Lato.



Je souhaiterais débattre avec vous (je pense meme pas qu'il y est besoin de ce débattre^^) a propos d'un joueur qui triche totalement !

Trouvez vous normal que le joueurs cale ses retours off a 1sec du bc ? et ceux plusieurs fois qu'il le fait! Trouvez vous normal qu'en moins de 12h le joueur fasse 3500 ut ???


Non ce n'est pas normal!!!! cela fait une semaine que l'ont s'acharne sur lui!! et je n'ose meme pas savoir combien d'argent qu'il a mis sur le jeu !! Ce joueur a 19 ans ! 3 goldeurs ce sont acharné sur lui sans résultat ! Ils ont dépenser plusieurs centaines d'euro en gold ! (ya 3 jour un membre de mon alliance avais 50 000 gold, il n'a plus que 5000 maintenant)




voici quelques rc :

Sans titre.pngbibor.png




Voila, désoler mais la grépolis par complètement en cacahuète ! ce gars utilise des bot non détectable a mon avis ! faut faire quelque chose la!



Malo
 
Dernière édition:

DeletedUser46513

Guest
Bonjour, certains joueurs ont une réputation de tricheurs en effet, et bibor y compris cs incoming en sont.
Je suis navré pour toi, mais certains mettent de grosses sommes d'argent pour être plus forts...
Il sont dans une toute autre logique que le plaisir, ils veulent gagner mais à tout prix.
As-tu fait un ticket au support ?
 

DeletedUser46513

Guest
Ce bibor est dans quelle alliance ? (par simple curiosité).
Ceci dit, le goldage intensif n'est pas considéré comme de la triche, mais un éventuel bot pour caler au mieux son retour off oui...
 

DeletedUser14772

Guest
Je trouve cela dommage d'appeller a la tricherie lorsque quelqu'un te cale deux retour d'off.
Il a bien jouer admet le.
Si il t'avais caler 40 off et 40 soutiens de 40 villes différentes en 2 secondes 1 avant le bc et tout les soutients sur le bc , là oui tu aurais pu te demander quelque chose.
M'enfin là ne déconne pas hier soir on a aussi réussi a faire plusieurs retour d'off d'affiler c'est pas un exploit ;)
 

DeletedUser46513

Guest
C'est sûr que le retour off n'a rien d'un exploit, cependant il peut-être amélioré et boosté à l'aide d'un logiciel de triche.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il sait calé, c'est tout.
Pour avoir jouer avec lui, il sait calé, et qu'on le veuille ou non, je l'admet, c'est un bon joueur, malgré qu'il ait botté de nombreuses fois.
Fais un ticket et puis c'est tout.

Qu'attends-tu en venant posté ici ces RC? Mise à part faire le ouin-ouin alors que le support est la seule "personne" à pouvoir faire quelque chose.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
il a un bot, les goldeurs de mon allianc ont prise toutes les offres de ressources contre gold au marcher dans ca zone, je souhaite juste lancer le débat la dessus car grépolis devient un pay to win !


Ont a vraiment la rage, ca fait une semaine qu'ont arrive pas a le prendre
 

DeletedUser46513

Guest
Dark ce genre de commentaires l'auteur de ce sujet s'en passe volontiers puisque ce n'est en rien constructif.
Il a le droit de créer ce sujet s'il estime, doute, ou suppose qu'il y a triche.
 

DeletedUser48081

Guest
Tout à fait, seulement seul le support pourra procéder à des vérifications et trancher.

En l’occurrence ici le sujet est lancé comme tel: "débat sur le joueur x qui triche".
Ce débat ne mènera pas à grand chose puisque personne, ici sur le forum, ne pourra affirmer avec certitude s'il y a triche ou non ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dark ce genre de commentaires l'auteur de ce sujet s'en passe volontiers puisque ce n'est en rien constructif.
Tu es dans sa tête? Bien joué, tu as découvert des mystères de la science, tu peux aller contacter des instituts américaines, elles seront sûrement plus intéressées que nous à t'avoir.

Il a le droit de créer ce sujet s'il estime, doute, ou suppose qu'il y a triche.
Il en a le droit, comme j'ai le droit de lui dire que de créer un sujet est pratiquement inutile, tout en sachant que seul le support peut intervenir sur le jeu, et que les modérateurs forums ne pourront rien y faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut