Dual ou co-playing

  • Auteur de la discussion DeletedUser58114
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Ash*

Héros de l'Antiquité
C'est amusant, j'ignorais que les joueurs connaissaient mieux que nous-mêmes le fonctionnement des outils et les statistiques de bannissement.

@thomase0 l'a dit, il y a des ban pour co-playing, y compris chez des joueurs expérimentés qui pensent connaître des ficelles pour ne pas se faire détecter. Ils se trompent.

Les faits sont là, vous ne vous basez par contre que sur des suppositions, qui vous conduisent à une conclusion erronée.

Enfin, je ne vois de toute façon pas l'intérêt de votre... critique ? remarque ?
Vous aviez posé une question en début de ce sujet, nous vous avons répondu que cette information n'était pas communiquée, comme cela l'a toujours été, et vous transformez ensuite votre question en affirmation...

Cordialement,
 
Dernière édition:

DeletedUser23120

Guest
@*Ash* je ne vous ai jamais demandé de révéler vos secrets sur vos outils de travail, je dis simplement que vous n'avez aucun moyen infaillible de savoir si je suis seule derrière mon écran ou si nous sommes toute une smala. Quand à vos statistiques de bannissement, quand je vois comment ça se passe in game, elles me font doucement rigoler. Surtout quand on voit des doubles comptes avérés revenir au bout de 24h après un bannissement et recommencer tranquillement leurs petites magouilles.
En 6 ans, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, c'est pour ça que je ne crois pas du tout à l'efficacité de vos outils pour détecter les fraudeurs et magouilleurs en tout genre. C'est juste une constatation due à mon expérience sur le jeu.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il est bien dommage de voir que certaines personnes cautionnent les infractions aux règles du jeu.
 

DeletedUser23120

Guest
Il est bien dommage de voir que certaines personnes cautionnent les infractions aux règles du jeu.
Si c'est pour moi que tu dis ça, c'est que tu n'as vraiment rien comprit à mon message Naolia: je ne cautionne absolument pas ce genre de pratique, au contraire, j'ai toujours respecté le règlement à la lettre. C'est le fait de voir qu'il est si facile de détourner le règlement contre quoi je m'insurge.
 

DeletedUser22138

Guest
Au vu de la stérilité du débat et étant donné que l'on s'éloigne totalement du sujet initial qui était de savoir pourquoi le co-playing était interdis sur Grepolis, je vais donc procéder à la fermeture de ce sujet, l'auteur ayant reçu sa réponse.

Je reste disponible par mp comme d'accoutumée pour celles et ceux qui le désirent.

Bonne journée à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut