Dusty Girl Art's

artemisan

Dieu de l'Olympe // Graveuse qualifiée
Bonsoir, je réouvre une nouvelle galérie (galérie, galérienne..). Je laisserai l'imaginaire, la creativité m'emporter, un flot m'envahiiiiir.
bref parlons peu mais parlons bien

début de carrière: 15 février 2013

Ps cs6 année 2014-2015:

[SPR]

[/SPR]

Photoshop cs6 année 2013-2014:

sign
[SPR]

(basé sur un tuto que j'ai modifié)

[/SPR]

grands formats:

[SPR]

tuto:

[/SPR]

autres

[SPR]
[/SPR]

Signature/kit du plus ancien au plus récent (jusqu'en novembre 2013)​
[SPR]

V1

V2

V3

v1

v2

v3

version remasterisée:
ancienne version:

nouvelle version:

[/SPR]

autres​

[SPR]

tuto, amusant le titouf hein?

tuto.

Battle. 2e!

Art abstrait.

Battle: gagnée.

[/SPR]

Grand Format​

[SPR]

[/SPR]

Dernière édition:

Wharperis

Guest
Oh j'aime trop ta premiere créa grand format bleu, elle est superbe !

katana97

Conteur Homérique
je suis d'accord, ta première créa est superbe! tu t'en sors vraiment bien sur les grands formats!

Les signatures sont un peu moins belles car je trouve que les c4d envahissent trop la créa :)
Et pour la dernière, ben ya rien à dire hein, la petite boule de poil est belle :p

zazawed

Guest
C'est clair, "the slaughter" est magnifique, mai la typo est quand même en dessous, c'est dommage...
Tu pourrai mettre le stock d'origine pour "poker end" stp ?

artemisan

^^ la typo c'est pas mon fort, j'aime le classique et le sobre! :) "the slaughter" est évidemment aussi ma preferée, c'est une full c4d bleuté, poker end une full texture et Maverick (Mel Gibson, 1992) ma page de presentation une mix avec pas mal de textures

stock d'origine de poker end

Poker_Cowboy_4_1.jpg

le stock est très beau, très stylisé et sobre à la base, j'ai pas voulu chercher à trop surcharger la crea! ^^

artemisan

laquelle? Red arrow ou Poker's Art?

Matthias, le style de cette galerie est une sorte de concept sur des choses que l'ont voit peu ici (je parle surtout des thèmes! :) )

Alors, alors voyons voir ce qui se cache dans les spoilers.

Bon on va commencer par le plus simple, je suis fan du titouf :D voilà passons aux restes xD
Pour les kit, je dois avouer que j'aime pas trop celui sur Katniss, tu nous avais habitué à beaucoup mieux les C4d sont trop voyant et le résultat final manque du peps habituelles que y'a dans tes créas et pis la typo n'est pas travaillé. ^^ Celle du chat de cheshire est "bizarre" la différnece entre le bleu et le violet est trop intense pour moi ça donne une impression de deux partie dans la créa (d'ailleurs c'était déjà le cas sur tes anciennes créas ce problème de couleurs qui change du tout au tout ^^)

Et on finit avec les grands formats, la première rien à redire elle est sublime ... sauf la typo comme les autres au dessus l'ont déjà signaler. x) Pour la deuxième, je comprend mieux pourquoi tu parlais de "travailler le poker" hier soir xD, c'est très réussis même si je dirais que l'as de coeur est un poil trop lumineux comparé au reste de la création.

Gream

Athlète Olympien
J'aime bien la petite première , tout est bien travailler , le fond etc .. :)
A part la typo , qui pixelise un peut sur les bords .. :)

artemisan

J'aime bien la petite première , tout est bien travailler , le fond etc .. :)
A part la typo , qui pixelise un peut sur les bords .. :)
merci alyssandre, bah écoute pour les kits je crois que je sature maintenant, format trop petit, j'ai besoin d'air et d'espace je pense! x)

Gream: en fait, gimp a reduit son zoom automatiquement, de ce fait j'ai pas fait ma typo comme il le fallait et quand je l'ai mis ici, waa, la dimension de la crea a doublée, j'ai pris le stock de base sur la page fb de DC comic's, du coup, là le stock de base pixelise un chouia (voir l' "halo" du bonhomme bizarre qui entoure red arrow)

artemisan

bon, je crois qu'elle va finir au musée du graphisme alors celle-là!! ^^

merci Wiki

f.e.g.

Fils de Cronos // Comédien détendu
salut,
Wahou, j'adore. Tes grands formats sont justes magnifiques (j'aime un peu moins le 3e a cause es trucs en transparence qui passent au dessus de la créa)

artemisan

^^ je suis en train d'en finir une nouvelle, faut connaitre, elle est un peu particulière dans le style de la crea et pas fastoche à travailler, ensuite il faudra que je travaille la typo pour la signature de TT21 mais elle est super longue :-(

normalement, il y a une reference (entre autres) au film M.le Maudit de fritz lang, mais le film est tellement glauque, que j'ai enlevé la reférence que j'y avais mise

merci, M'sieur pour votre commentaire, mais je prefère tout de même ce tableau d'artémis, c'est la plus legère et la plus feminine de mes oeuvres! :)

zazawed

Guest
Salut,
je trouve que tu t'en es relativement bien sorti, c'est pas un stock facile à travailler
Après, le flou cinétique est un peu trop marqué, surtout au niveau de blake, et rend assez bizarre parce qu'il n'est pas dans le même sens que les c4d. Sinon les sources de lumières sont trop "brutales" : baisse l'opacité ou augmente la taille de ta brosse.

artemisan

je regarde ça en rentrant merci pour ton commentaire qui est tres interessant!

Une idée de thème? Je vais faire une signature "echec" :) et surement un grand format sur le mariage c'est la saison x) ensuite je vais essayer de fairr une crea du style du titouf mais en encore mieux x) ensuite bah je seche..éclairez ma lanterne! :D je passerais bien au gif animé et ensuite a tofshop mais j ai bien peur que mon ordi portable ne le supporte pas :x

zazawed

Guest
Pour photoshop tu n'auras pas de problème je pense, j'ai un ordi portable et il tourne san problème :-D
Sinon moi aussi je suis en manque d'inspiration x)