Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
en tout cas tu m'as l'air d'être quelqu'un de très exigent niveau graph, j'appreçie! ^^ c'est avec ce type de commentaire que l'on peut évoluer même si on utilise pas le même logiciel ^^

Ah j'avais pas fait gaffe si tu utilisais autre chose que Phtoshop. Après c'est pas vraiment de l'exigence, juste qu'un défaut est un défaut, donc c'est mieux de dire qu'il existe pour faire en sorte qu'il n'apparait plus :p
 

DeletedUser23997

Guest
j'utilise gimp 2.8 c'est marqué sur ma page de presentation en plus :mad: :-o lol
 

DeletedUser37328

Guest
Possible, j'avais pas cliqué sur la première page, reste plus qu'à passer sous Photoshop :p
 

DeletedUser23997

Guest
Bah je ne suis pas une pirate, du moins je sais pas comment avoir tofshop gratos..

Quoi? tu n'as même pas regardé ma 1ere page?? *boude*
 

DeletedUser37328

Guest
Du coup, maintenant oui :)
Bah après tu peux toujours l'acheter mais disons qu'avec google c'pas très difficile :)
 

DeletedUser23997

Guest
okay..mais crack un version c'est pas risqué qu'and on a pas d'antivirus? (et quand on ne peut pas en installer?) lol mon ordi est très bizarre je dois dire..un vrai cas!
 

DeletedUser

Guest
Ou bien tu peux rester sous Gimp, c'est pas foutrement handicapant.

Tiro, vil débaucheur.
 

DeletedUser26140

Guest
Moi je me rappelle de modos qui nous avaient réprimandés pour avoir parlé de cracks :rolleyes:

Sinon, comme dit Nyctal, Gimp est juste plus long à maitriser pour faire des choses équivalentes par rapport à photoshop.
Ca reste un logiciel excellent, c'pas comme si tu avais photofiltre (qui est très bon aussi mais qui est tout de même en-dessous des deux autres selon moi).
 

DeletedUser

Guest
Nannn ! Viens sur 'toshop :-o
Tu veux voir l'interface ? :-o
Ces modos.... :eek:

Mais dis donc ! Y'a du monde quand on parle de crack o_O
 

DeletedUser23997

Guest
dis donc les floodeurs allez ailleurs! :eek: c'est pas une galerie de libre échange ici! ^^ (sauf si ça parle de mes creas)

gimp est certes plus long à maitriser mais quand on pas les tutos pour c'est sur que ça va forcement moins vite à assimilier les techniques! :mad:
 

DeletedUser

Guest
dis donc les floodeurs allez ailleurs! :eek: c'est pas une galerie de libre échange ici! ^^ (sauf si ça parle de mes creas)

gimp est certes plus long à maitriser mais quand on pas les tutos pour c'est sur que ça va forcement moins vite à assimilier les techniques! :mad:

Tu prends 'toshop ou pas ? :-o
Je ferais des super comm' avec 'toshop :p
 

DeletedUser

Guest
gimp est certes plus long à maitriser mais quand on pas les tutos pour c'est sur que ça va forcement moins vite à assimilier les techniques! :mad:

Et ? Tu peux bien faire tous les tuto que tu veux, c'est pas ça qui va te permettre d'atteindre un bon niveau. D'ailleurs comment font les bons pour repousser leurs limites ? Bah, par eux-même.

D'un autre côté, j'ai envie de te demander : est-ce que t'es pressée ?
 

DeletedUser23997

Guest
j'aime faire des tutos pour bien comprendre de nouvelles techniques. Or de bons tutos y'en a..oui mais en anglais, j'aime pas me prendre la tête! d'façon j'aime pas l'anglais.. et non je ne suis pas pressée! je suis juste curieuse d'esprit outre les tutos j'essaie de bidouiller avec plus ou moins de succès! ^^
 

DeletedUser

Guest
Le meilleur moyen de progresser reste de voir directement les .xcf (ou .psd) qui ont servi à la créa, de manière à voir de toi-même le pourquoi de tel ou tel calque. Le problème des tutos souvent, c'est qu'on te propose un moyen d'arriver à une création finale, en te détaillant les étapes. Mais c'est pas toujours évident de comprendre cet effet. Avec les fichiers calques, tu vois tout de suite à quoi ça sert.

Sinon un pote m'a dit que y'avait moyen de progresser en prenant comme modèle un autre graphiste, et d'essayer de refaire et de s'inspirer de ses créations à partir du rendu final et d'essayer d'atteindre le même. Pour l'avoir pratiqué sur quelques créas, c'est utile et marrant.
 
Haut