Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser18739

Guest
C'est nul, ça pue, je sais pas comment tu fais pour que ce soit aussi mauvais!

nan j'déconne (c'était drôle hein? ou pas...)
J'aime beaucoup la poitrine...euh la 2ème créa! Mis à part la typo qui est bof, elle est chouette!

la 1ère est pas mal non plus, mais la luminosité est assez mal gérée je trouve...fin bref, je ne m'attarde pas, à dans 3mois! :p
 

DeletedUser

Guest
Hello,

J'ai un peu de mal avec ton LP, je trouve qu'il manque de profondeur ^^ J'aurai peut-être ajouté plus d'effet passant devant le personnage !
 

DeletedUser23997

Guest
je sais pas comment mettre de la profondeur sur mes crea. c'est mon plus grand défaut! :-(
 

DeletedUser

Guest
Hellow,

La profondeur n'est pas simple à mettre en pratique surtout avec des images très "2D", comme nous en utilisons le plus souvent ici. Personnellement, je travaille surtout la combinaison d'un clipping mask et de différents effets de flous (gaussien, directionnel, voire même avec une brush soft du pinceau).

Bon courage,
 

DeletedUser37328

Guest
C'est bien ça.
Pour ta profondeur, de toute manière t'as pas qu'une seule méthode qui fonctionne, faut juste que tu trouve la tienne. Tu peux y parvenir par les différents flous, par le jeu des ombres aussi (mais faut être bon sur les sources de lumière là)...
 

DeletedUser23997

Guest
voilà, on m'avait demandé ça..alors je l'ai fait. Y'a très peu de travail, juste un travail de filtre. Rien de bien extraordinaire..mais quand on voit la signature de base d'un dit 'graphiste', on se dit que cette chose est la 8e merveille du monde.

tk7q.png
 

DeletedUser38930

Guest

Pas à mon goût même si tu fais toujours du bon travaille
Les Stock, C4D son un peu brouillon et trop visible à mon gout, surtout pour celui en bleu " Espace " ( moi aussi je l'aime bien celui la :) ).
Après les couleurs ne vont pas ensemble le rouge et le bleu ça me dis rien ^^.

J'attends de voir t'es autres créa :d .
 
Haut