Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
601e messages (je ne compte pas ceux de mon ancienne galerie), j'suis peut être pas douée mais j'suis célèbre! :eek:

bon la dernière en date:

nfnh.png
 

DeletedUser42587

Guest
J'aime bcq cette signa arté!
Je trouve le render bien incrusté et très raccord avec le fond.
Et plus que tout j'aime ce que tu as fait de la typo :eek:

Pour moi la plus réussie depuis que tu as repris en dilettante
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser23997

Guest
hum la typo c'est du ultra classique, rien d'exceptionnel quoi. ^^ mais merci!
 

DeletedUser42587

Guest
et ma dernière? :eek:

J'avais pas vu :eek:

Alors, j'aime comment le render est incrusté avec des lignes qui se fondent dans le fond (brush? J'en profite pour demander des conseils hein!), j'aime le fond aussi, sobre mais qui met en avant le personnage.
J'aime moins la signature, pas assez voyante a mon gout mais sans doute a-t-elle le même rôle que le fond, mettre en avant le personnage?
Les lignes oranges qui partent de l'éclair là, bah j'adore l"idée mais je les trouve trop nettes ou pas assez pour certaines je sais pas comment expliquer. Celle qui part de la main, elle commence super belle et après je la trouve trop nette, tandis que celle de l'éclair est trop flou dès le départ ?

Mais le rendu final en général est plaisant!
 

DeletedUser23997

Guest
2775_render_flash.png
le render a déjà ses 'lignes' mais comme tu peux le voir les 'lignes' sont courtes, j'ai donc utilisé le tampon de duplication pour allonger les 'lignes' donc du coup elles sont très nette, j'ai donc adouci les traits, peut être pas suffisamment. ^^ ensuite la sign et le grand format sont exactement les memes! x) c'est juste une ré-dimension..c'est une sign très simple à faire..j'en ferais peut être un tuto. ^^
 

DeletedUser

Guest
Ta dernière créa est quand même très sombre et contrastée, elle aurait beaucoup gagné à avoir des teintes plus claires.
 

DeletedUser23997

Guest
140929113207512306.png


coucou, c'est moi..je ferais une crea pour feter les 20 000vues sur ma galerie!
 

DeletedUser43193

Guest
Plus de 20.000 vues, on attend la créa :-o

Sinon pour la signa d'ortho je n'aime pas trop la typo mais le tout est agréable à regarder néanmoins , je n’emmétrais pas d'avis pour les procédés utilisés car je ne m'y connais pas désolé ^^
 

DeletedUser21832

Guest
140929113207512306.png


coucou, c'est moi..je ferais une crea pour feter les 20 000vues sur ma galerie!

Je ne peux être qu'émerveillé devant cette art, d'habitude j'ai toujours une petite critique négative....mais alors là chapeau!
l' Incrustat° est bien, la police nikel, le render j'adore.;)

Fais-nous encore rêver....
 
Haut