Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser

Guest
140929113207512306.png


coucou, c'est moi..je ferais une crea pour feter les 20 000vues sur ma galerie!

Rendu plutôt bon, pas vraiment convaincu par la typographie et ses nombreuses lueurs, et peut-être un manque d'harmonie générale au niveau des couleurs.
Continue comme ça !
 

DeletedUser23997

Guest
mince, je suis tellement plus passionnée par le graphisme que j'en oublie ma galerie... x) Merci les gens pour vos commentaires!
 

DeletedUser

Guest
Pour moi qui débute en graphisme (et encore le mot est faible ^^) je suis juste impressionné par ta galerie.
Le chemin est encore long :D
 

DeletedUser23997

Guest
^^ long..ça depend si tu es débrouillard ou pas. ^^ Perso je me suis collée du Gimp pendant un peu moins d'1 an avant de basculer vers Photoshop, ça à pas été simple, j'ai toujours des difficultés dans certains traitements de mes signatures, m'enfin nul n'est parfait. ^^
 

DeletedUser

Guest
^^ long..ça depend si tu es débrouillard ou pas. ^^ Perso je me suis collée du Gimp pendant un peu moins d'1 an avant de basculer vers Photoshop, ça à pas été simple, j'ai toujours des difficultés dans certains traitements de mes signatures, m'enfin nul n'est parfait. ^^

Gimp a ses limites?
 

DeletedUser23997

Guest
non, c'est un très bon logiciel, mais photoshop apporte plus de possibilités (sinon il ne serait pas payant!) :)
 

DeletedUser43193

Guest
On est à plus de 21000 affichage
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Sinon j'aime beaucoup les effets présents mais le fond noir je sais pas trop, l'impression générale c'est le silence absolu pour moi , hors on voit des guitares sur les côtés :-o
 

DeletedUser23997

Guest
c'est fait exprès..j'aime le coté mystère et austère de la crea..ouaip mais j'ai pas la foi de faire une crea extraaaa
 

DeletedUser43193

Guest
Je suis parti très loin je l'avoue mais pour moi les volutes de fumée sont les sons que pourraient produire les guitares et ils sont aspirés pas le personnage central, le noir profond de derrière renforce l'impression de trou noir / siphon .

Voila voila ...
smiley_emoticons_biggrin.gif


Aux 20.000 comm's alors :)
 

DeletedUser23997

Guest
c'est l'idée oui...j'avoue que ce chanteur-guitariste m'hypnotise.. ^^"
 

DeletedUser37703

Guest
woaw :eek:

rien à voir avec ce que j'ai fais en impro ^^
C'est ce que j'appel avoir du Talent.
 

DeletedUser23997

Guest
la version XL de la sign de PrincessNoa..c'était le 1er jet! ^^
butc.png
 

DeletedUser23997

Guest
une autre. Et désolée, pas envie (et le temps) d'attendre 24h

vztz.png


travail effectué: smudge+1 texture+étude des jeux de lumière
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je survolerais le double post :p

La 1er créa pour princess tu sais ce que j'en pense.
La deuxième, un truc me chagrine, l'effet nuage sur l'arme, ça coupe un peu, pas trop gênant en réalité mais faut bien chercher à t’embêter :-o .
 
Haut