Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
Bah les 2 créations ont exactement les mêmes défauts :

- Le format, en soit en dehors de faire juste plus grand que les restrictions du forum, tu n'apportes pas spécialement quelque chose comme des effets plus visible ou des jeux de couleurs.

- La composition, en fait, tes deux créations sont vraiment vides, personnage + typo (qui au passage est pas plus travaillée que ça, d'ailleurs, le biseautage + ombre portée c'est pas terrible comme effet).

- L'absence totale de flow

Après, peut être plus spécifiquement à la deuxième dont je vois que tu as dis smudge + jeu de lumière. Quand tu veux faire du smudge, premier conseil assez important, il faut que ce soit net. Si on regarde les bras de ton perso, on voit les traces de smudge du fond. Ensuite deuxième conseil, avoir un flow, le smudge se résume pas à prendre l'outil doigt et à faire ça dans tous les sens, il faut une certaine logique entre le personnage et le flow (tu vas peut être me dire que tu as tenté de faire une sorte d'aura autour de ton personnage, dans ce cas, touche jamais aux contours de ton personnage). Après le personnage est du coup trop net, ça fait comme une sorte de bloc sur ta création avec du flou sur les contours.

Bref, après c'est déjà bien que tu tentes le smudge, reste juste à paufiner le tout en insistant vraiment sur le flow, la profondeur et les effets de lumières.
 

DeletedUser23997

Guest
non mais je travaille sur format plus grand pour mieux voir ce que je fais, je fatigue des yeux ^^ c'est plus pour l'aspect pratique non pas pour rajouter quelconque effet. ^^ Quant au smudge j'ai voulu surtout à chercher un effet atmosphère opaque-brumeux-mystérieux bizaroïde.. x) et l'aura..je l'ai rajouté à la fin, j'trouvais ça sympa pour faire ressortir le personnage de cette atmosphère. En fait, je travaille sans idée préalable, j'y vais au feeling.
Question, tu utilises une tablette pour le smudge?
 

DeletedUser37328

Guest
Quand j'avais commencé le smudge, non j'utilisais simplement une souris. J'ai depuis acheté une tablette mais au début c'était bien sans. Avec tablette c'est pas forcément plus simple de le réussir, disons simplement que c'est plus pratique :)
 

DeletedUser23997

Guest
La dernière de 2014! ^^ Bon j'ai fait ça vite fait..

omtx.png
 

DeletedUser43838

Guest
géniale! ( pas seulement dut au fait que je suis un inconditionnel d'Astier ;) )
 

DeletedUser23997

Guest
1er message de 2015: bah y'a pas foule! ^^ bref pas de crea, pas le temps malheureusement! peut-être fin février début mars!
 

DeletedUser

Guest
Ah cette galerie c'est nostalgique :)
J'espère que t'as pas perdu trop de niveau ce serait con :x
 

DeletedUser23997

Guest
ça fait deux ans aujourd'hui-même que j'ai commencé à grapher, c'est beau! :-o
 

DeletedUser23997

Guest
merci!
la nouvelle..rien d'exceptionnel...juste ma première image détourée à la plume!
[spr]
ui0e.png
[/spr]
 

DeletedUser23325

Guest
Salut !

J'ai jamais eu de signa, et c'est même la première fois que je fais un tour dans la section graphisme du forum.
J'ai regardé une quinzaine de galeries, et c'est celle-ci que j'ai le plus appréciée
smiley_emoticons_bravo2.gif

Je voulais savoir si tu voulais bien m'en faire une (une signature hein!) et pourquoi pas un avatar, et s'il faut forcément que j'ouvre un post pour une commande, ou si je pouvais directement voir avec toi par mp.

Voilà, merci d'avance !

Biz !
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser23997

Guest
j'ai arrêté depuis ce matin le graphisme mais si tu veux, je peux faire une exception. ^^ fais un post pour une commande, je suis un peu débordée mais je peux essayer. :)
 

DeletedUser23997

Guest
je sais pas si je vais la faire hein! ça dépend de mon avancement dans mes révisions! ^^
 

DeletedUser23325

Guest
Bah c'est pas très grave, prends ton temps, j'ai pas non plus envie que tu rates tes exams juste pour ça !
Tu peux même le faire après, rien ne t'oblige tu sais ...

J'attends patiemment ...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Haut