Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
Merci demoiselle! :-o j'ai voulu surtout me focaliser sur le fond et sur le regard du mec x)
 

DeletedUser23997

Guest
v'là la nouvelle, parce qu'on me l'a demandé! x)

[spr]
qkkg.png


yile.png


o4yd.png
[/spr]
 

DeletedUser42587

Guest
Trop belle :eek:
bon en regardant bien on voit quelques défauts, des pixels, un cadre pas très homogène, mais le rendu général est tellement bien (pour moi) que j'oublis les défauts!
 

DeletedUser23997

Guest
Merci! ^^ Mais j'ai toujours un problème avec mes typos x) j'ai vu pour le cadre mais je ne sais pas d'où ça vient -_-
 

DeletedUser42587

Guest
Le piallos j'aime, le rédacteur moins, c'est tout en arrondis, c'est à l'opposé de la créa je trouve, mais le rendu général est bon!
 

DeletedUser23997

Guest
Je trouve le Piallos bof tout simplement parce qu'on ne le voit pas assez sur la signature :-( mais ça reste ma police préférée (c'est celle du seigneur des Anneaux x) )
 

DeletedUser42587

Guest
Bah en fait sur la crea grande taille, mon regard est attiré par la partie gauche, là où il y a le Piallos donc je le vois + que le perso au final. Par contre sur le format signature effectivement on ne le voit plus, mais je ne saurais te dire ce qui cloche :(
Tiro, cyph ou ingo peut être?
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir Artemisan, je viens féliciter ton travail, je suis désolé si je ne donne pas les détails comme le fait Princess sur la forme le fond les typos et compagnie mais je n'y connais rien. Donc tout simplement tu as de belles Créa, continu :)
 

DeletedUser37328

Guest
Bah premier truc qui cloche, l'incrustation du personnage est pas bonne. J'ai juste eu à avancer la tête pour voir que ton ombre portée donnait une impression de flou (ou si tu avais utilisé du flou). Pour le fond, ça reste plusieurs éléments de fonds publicitaires mis cote à cote. Perso je suis pas fan, je trouve que ça manque de cohérence, notamment tu as de grosse coupure sur certains panneaux genre le orange sur l'épaule droite.
Après le fond est ce qui est, mais essaye de faire avec plus de profondeur, de ne pas te contenter d'avoir ton personnage à un plan, le fond dans l'autre, essaye de mix les deux.

Pour la typo. Conseil numéro 1 : le placement. Pialos est mal placé et trop gros à mon avis. Le mieux aurait été un coin quand même avec l'autre écriture juste en dessous. Après, honnêtement, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de typo que je ne pourrais pas te dire grand chose. Juste si t'as une tablette, fais comme moi, utilise ton écriture. C'est toujours plus joli.
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit tyro, il y a un problème de profondeur.
Que le personnage soit au premier plan, sans incrustation, ça ne me pose pas de problème pour ma part. Par contre le fond est tellement dense au niveau des éléments qu'on perd toute notion de profondeur. On dirait que les panneaux ont été placé les uns à côté des autres sur un le même plan (ce qui est pas le cas en regardant de près on distingue ce qui semble être une rue en bas à gauche). Cette impression de platitude est moins flagrante sur le grand format de la signature. Par contre sur le petit c'est criant.
En plus le traitement que tu y a mis, notamment la saturation des couleurs, accentue cet effet de "fouillis".
Pour ce qui est des typos, j'aurai inversé les placements. Le "rédacteur" en bas à gauche et le "piallos" à droite. Question d'équilibre des couleurs. Là tu as placé ta typo la plus travaillée (piallos) du côté où il y a le plus d'éléments et de couleurs. Et comme tu lui a appliqué un traitement de couleurs sur chaque lettres, elle se retrouve noyée dans l'ensemble. En plus y'a les caractères chinois qui passent derrière à la verticale. Du coup dans ce coin là, on ne distingue plus rien. Vois peut-être à carrément enlever les caractères de ce côté.

En gros je changerai le placement des typos. Rédacteur en bas à gauche, Piallos à droite. j'enlève les caractères chinois à gauche. Et peut-être faire un traitement de lumière sur la bannière blanche et la lampe au centre à gauche pour équilibrer un peu et faire ressortir un élément de tout ce fond.

Le cadre par contre, faute de goût^^. Le tour en transparence je suis vraiment pas fan.
 

DeletedUser23997

Guest
coucou! :) pour le fond, c'était un stock venant d'une ville de tokyo, je voulais pas mal de verticalité mais il y a en effet pas mal de défaut! Merci à vos deux pour vos conseils et critiques! :-o
 

DeletedUser23997

Guest
voilà ce que j'aurais rendu pour la battle d'avril.. xDDD j'respecte les contraintes ça c'est sûr pour le reste.. :')

[spr]
1fn5.png
[/spr]

fait en 2h en plus xD
 

DeletedUser

Guest
C'est con. Toi aussi à quelques heures près^^. La prochaine fois ne pas oublier de vérifier la date butoir de rendu.
*Dit ça l'air de rien, comme s'il avait rendu la sienne à l'heure.*

Mais au moins y'a de la couleur et du contraste. J'aime bien la typo.
Par contre l'archer en rose, faute de goût^^.

C'est quoi que tu as en fond? Plusieurs morceaux de texture différents non?
 

DeletedUser23997

Guest
En soi, les couleurs de base de Oeil de fauçon c'est violet et rose..oui je sais, pas très viril! xD oui c'était juste un rappel de couleur pour les textures! ^^ et puis y'a un power ranger rose, c'est la base! xDD

voilà, c'est déjà mieux! x)
3jv1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
euh, c'est une galerie, c'est fait pour commenter mes œuvres pas pour flooder! :p
 

DeletedUser45659

Guest
mon inondation passe PARTOUT !!!!!
sinon j'aime beaucoup...si t'es dispo je pourrais peut-être te mendier une œuvre pour signa et ava...
 
Haut