Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser46377

Guest
Beau travail Arte, j'aime surtout la créa que tu as fait pour Auditorio (les traces de sang rappel très bien le jeu en lui même)
 

DeletedUser23997

Guest
Je suis dispo..mais je ne suis pas très avatar tu sais! ^^ sinon merci à vous deux! :)
 

DeletedUser42587

Guest
Coucou toi, je profites d'un passage furtif ici pour te donner mon avis :)

Alors pour ta créa Avengers, bah j'aime sauf les deux perso en premier plan, ils sont trop différents des autres je trouve, je sais pas ça me choque, les autres sont plus monochrome, ces deux là font dépareillés :)

Pour la signa d'Audit, c'est ma préférée, parmi celles proposées, le sang sans doute...
Et pour Yuki, bah c'est simple et efficace, comme quoi, j'en ai fait des caisses, alors que la tienne rend vraiment beaucoup mieux!

Biz miss
 

DeletedUser23997

Guest
coucou! :) merci pour ton avis.. :p pour les 2 personnages, je suppose que tu parles de Thor et de Captain América? Pour captain..le rouge lui va très mal.. xD on aurait dit une sorte de diablotin aux yeux sanguins..ça collait pas trop.. x)
 

DeletedUser23997

Guest
yo! Je serais plus active cet été normalement! :-o et même à la rentrée! :p par contre, si commande vous voulez, par mp vous devrez passer! ^^
 

DeletedUser

Guest
Tant mieux ça, car je trouve tes chef-d’œuvres vraiment très beau.
Je suis vraiment captivé par chacune de tes créations<; :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vrai que tu traîne toujours ici arte !

En tout cas que de progrès !!
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Petit commentaire sur ta créa' Assassin's Creed, la typographie est un peu brouillonne et par conséquent les deux polices ainsi que leurs effets ne vont pas vraiment ensembles et l'un "entâche" l'autre.
Sinon par rapport à ce qui semble être des brush, la couleur sang ne fait pas très réaliste et encore une fois un peu tâche, essaye peut-être d'importer des tâches réalistes plutôt que passer par des brush, c'est rarement la solution ! :p
Sinon un joli fond qui s'accorde très bien avec le render, un petit peu de travail sur le cadre et la création sera super sympatoche :)

Désolé si parfois je suis pas clair.. Bonne continuation !
 

DeletedUser23997

Guest
Merci pour vos commentaires! ^^ je suis désolée de ma non-activité en ce moment mais je suis sur un forum de RP depuis peu et j'ai pas mal de choses à faire. ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Non, je graphe ailleurs (comme toi) nuance. :-o Et ce, pour une bonne raison:

n6dj.png


g6xw.png


k2f9.png


zmsy.png



j'en ai marre de ces limitations de taille naze de sign et de vavas!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser26890

Guest
Les fonds sont beaux mais ça pourrait être bien de mettre de la profondeur un jour...
 

DeletedUser

Guest
Bah faut apprendre, nom d'une tablette graphique !

Mais.. J'fou quoi ici moi ! :0
 

DeletedUser49591

Guest
salut artemisan! tu aurais un peu de temps pour faire un blason d'alliance?
 

DeletedUser23997

Guest
yo, désolée, je me suis mis à (re)grapher qu'hier et ton sujet a été archivé. ^^

53zp.png

kvu4.png


vbne.png


r868.png


1lqw.png


8ug3.png


sez9.png
 
Haut