Dusty Girl Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser23997
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
tout simplement parce que ce forum me désintéresse totalement et que la limitation de hauteur à 120px des signatures me rebute. ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Sur un forum de RP une ville de héros/criminel à la Marvel avec un scenario très intéressant.. ^^ mais je ne suis pas sûre que je puisse en faire de la pub ici xD c'est con parce que avec des parrainages et si ce forum avait un VRAI intérêt, avec quelque chose de plus développé autre que des sous forums mondes avec des tavernes, avec un sous forum flood et navak et une partie "créations" sans aucun intérêt et déserté; bah y'aurais eu peut-être quelque chose à faire. Sur le forum de Rp on est 96 mais c'est beaucoup plus actif qu'ici ^^ surtout avec l'utilisation d'une chat box. De plus, la limitation de hauteur des sign c'est une chose mais ce forum ne gère même pas le codage HTML ou CSS très utile pour faire de jolies présentations de sujets ultra badass. ^^ donc voilà, ici, je graphe que quand on me le demande. ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Une artemisan sauvage apparait! En fait, non. Juste je ne graphe plus j'essaie d'utiliser ma tablette graphique pour dessiner. Voilà, bonne nuit.
 

DeletedUser21832

Guest
Une artemisan sauvage apparait! En fait, non. Juste je ne graphe plus j'essaie d'utiliser ma tablette graphique pour dessiner. Voilà, bonne nuit.

merci beaucoup pour ce message en tout cas; c'était très instructif!!:eek:
 

DeletedUser23997

Guest
Mais de rien! 8D

trucs moches sur le forum ou je suis. ^^
[spr]
mh0n.png


0pow.png


nykx.png


(montage entre Blade et Mr Terrific)
8c5o.png

[/spr]
 

DeletedUser26890

Guest
Je ne comprends juste pas pourquoi tu continues de faire des nouvelles créas si tu ne souhaites pas progresser, pourrais-tu éclairer ma lanterne sur ce point ?
 

DeletedUser23997

Guest
Ces crea sont pour mes personnages et personne d'autres. Si j'avais envie d'en faire pour les autres, j'aurais peut-être fait des efforts pour m'améliorer. Là j'en ressens pas l'envie. ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Arte :eek:
Ca va c'est loin d'être moche ... c'est moins poussé qu'avant mais ça reste très agréable a regarder !
disons que tu es à 40% de tes capacités quoi :D
 
Haut