Echange de produits avec village de paysans

  • Auteur de la discussion celle200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

j'ai échangé des ressources avec un village paysan de mon île. J'ai bien reçu le rapport de l'échange, mais pas les produits.

Que faire?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les commerçants voyagent à pied mais sont très rapides. Pour voir où ça en est dans l'aperçu de la ville tu peux cliquer sur le 3ème bouton à droite, mais je suppose que tu as déjà reçu tes ressources maintenant. Ceci est juste pour dire qu'il y a un léger délai avant réception des ressources.
 

DeletedUser1635

Guest
Euh oui, y a un délai, mais normalement, quand on reçoit le rapport, on reçoit aussi les ressources.

As-tu rafraîchi ta page ?
 

DeletedUser

Guest
Ne me prenez pas haut, je ne suis pas une novice pour ce qui est des jeux sur le net, je sais comment ça marche. Je sais aussi qu'il peut y avoir des "retards".

Le délais pour que je sois livrée était de moins de 2 minutes. J' ai attendu,J'ai rafraîchi ma page. Je me suis même déconnecte puis reconnecté tous les 1/4 d'heure, toujours rien. J'ai rien reçu.

Je ne suis en train d'essayer de vous arnaquer ou quoi que se soit. Je ne veut même pas récupérer les ressources que j'ai perdu. Mes mines ont un bon niveau de rendement.
Ce que je dis c'est qu'il y a eu un problème à la livraison et que j'aimerai que vous voyiez ça pour que ça ne se reproduise plus. C'est tout!!!
 

DeletedUser

Guest
Je viens à l'instant de recevoir les ressources échangées.

Voyiez ça quand même!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ne sachant pas dès le départ si tu es novice ou non en la matière je me suis permise d'apporter cette précision.

Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes avec le commerce. Je te recommande donc d'envoyer un ticket aux opérateurs (lien Réglages dans le menu de gauche du jeu puis bouton Support) afin qu'ils vérifient si tu as bien été victime d'un bug.

Edit : envoi tout de même un ticket, même si tu viens de recevoir tes ressources, 24h après ce n'est pas normal.
 

DeletedUser

Guest
Désolée de m'être emportée!!!
C'est pas la 1ère fois que je signale un disfonctionnement sur le forum, et à chaque fois j'ai toujours eu droit à des réponses condescendantes... "si c'est pas arrivé, c'est que c'est en chemin...". Bref, c'est tombé sur toi.

Merci de m'avoir répondu. Et je suis d'accord avec toi: 24h pour recevoir des biens qui devaient mettre 2 minutes à arriver; c'est pas normal!!!
 

DeletedUser

Guest
Réponse donnée (envoi d'un ticket pour confirmer qu'il y a eu bug), je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut