Echange de villes sur une île à merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser18959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18959

Guest
J'ai lu sur le forum que si on reprenait la ville d'un membre de notre alliance sur une île ou notre merveille est à 10, Elle restera à 10.

J'ai vu que la reprise de ville entre 2 joueurs de l'alliance **Breizh Pirate** sur Rhô a fait retomber leur merveille des Jardins de 10 à 9. mais peut-être y-a-t-il une autre explication ?

Je voudrais une réponse officielle statuant sur cette situation : Peut-on, oui ou non, reprendre la ville d'un membre de notre alliance située sur une île où se trouve une merveille, sans risque pour le niveau atteint par la merveille située sur cette île.

Dans le cas ou cette réponse confirme que cet échange est sans danger :
  1. y-a-t-il des conditions spéciales à respecter ?
  1. que doit-on faire s'il s'avère que cette réponse était erronée (personne n'a envie de remonter une merveille de 9 à 10 si c'est évitable) ?

Merci pour votre support.
MBAL
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je souhaite te dire que si tu veux coloniser un membre de ton alliance qui n'est plus actif tu pourras le faire sans problèmes.Tes merveilles ne perdront pas de niveaux soit en sûr.En revanche si cette ville passe fantôme je ne peux plus rien garantir.

Cordialement Mihwak5000.
 

DeletedUser18959

Guest
Bonsoir Mihwak5000,

Un merci très tardif à ta réponse rapide ;)

Je me pose malgré tout la question suivante : alors pourquoi, début mars, le même jour, il y a eu reprise de ville entre 2 joueurs de l'alliance **Breizh Pirate** sur Rhô et la retombée de leur merveille des Jardins de 10 à 9 ?

Grepostats a peut-être raté un évènement mais c'est la seule action que j'ai pu y trouver sur cette île et qui ait pu provoquer cette descente de niveau.

Peux-tu trouver une autre explication valable ?
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,

Je souhaite te dire que si tu veux coloniser un membre de ton alliance qui n'est plus actif tu pourras le faire sans problèmes.Tes merveilles ne perdront pas de niveaux soit en sûr.En revanche si cette ville passe fantôme je ne peux plus rien garantir.

Cordialement Mihwak5000.
une ville fantome est considéré comme emplacement vide
 

DeletedUser

Guest
Si une ville passe fantôme la merveille perd un niveau. Il faut la reprendre avant qu'elle ne passe fantôme.
 

DeletedUser25518

Guest
leo a dit:
qui a vraiment testé IG ???

je pense que peux de gens ont testés,pour ma part je pense qu'elle ne redessent pas si les deux joueurs sont actifs,si la ville était fantôme,il est possible que la merveille est étée rétrogradée.Il faut demander aux melmbres de l'alliance exactement ce qu'il s'est passé
 

DeletedUser27484

Guest
ce n'est pas imoprtant, il faut juste qu'il n'y ai pas d'autres joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut