Eclair - Limite de Distance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Possible, mais la colo aura était facilité (peut être) donc il sera tranquille pour remonter les batiments à moins que le joueur ne l'ai déjà fait (en partie) donc il usera moins de ressource (le colonisateur) alors que le coloniser en aura utiliser pour remonter les batiments au lieu de faire des troupes ;-)



Dans ce cas là tu l'utilise bien mais si tu es à plus de 48h et en guerre quel est l'intérêt?
 

DeletedUser1472

Guest
de demolir ton enemis peut importe la distance, pour aidez t'on alliance qui et sur une autre mers ,

moi je pige pas vous avait le sort athena pour le contrer donc pourquoi modifier...
 

DeletedUser12722

Guest
Bioman va plus loin dans le jeu et tu comprendras tout :)


Imaginez vous déja que vous recevez 10 Eclairs chaque semaine , et quand ça tombe sur des bâtiments comme la ferme , d'ou la reconstruction coûte assez cher et prend énormément de temps ( Sur alpha on en a pour 17 heures et + ) ... La galère ,


En revanche tu gagnes quoi ?


RIEN -> Le joueur adverse n'a qu'a rassemblé des milliers de gens pour de dégouter du jeu , te forcer à quitter car tu te rends compte que c'est une énorme perte de temps ...


Que veux tu faire face à un gros tas de Noobs qui t'enchaînent d'éclair et ils sont à plus de 300 Heures de toi ? ><



Certains m'ont dit dans le passé que c'était identique au cas ou l'on se fait enchaîner d'attaque offensives . ET beh non , puisque lorsque on se fait attaquer même par une dizaine de personne et que nous on est seul , là on gagne des PDC , mais avec des éclairs c'est totalement différent.



D'autre disent ' Vous aviez qu'a rassembler vos membres de votre alliance pour lancer des protections sur vos villes ' , Et non ... Hélas après 12h vous verrez vos villes tombées :)
Et c'est pas en renouvelant chaque 12h que vous allez réussir ( on s'en lasse et s'est plutot lourd de se co chaque 12h précis ).



Ps : Pour le trajet , on avait dit auparavant 48 EN Bateau de Colo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si vraiment personne ne veut régler ce problème d'éclairs qui coute un bras !!!

ben on devrai augmenter son nombre de faveurs, comme pour le tremblement, en usant plus de faveur, le "joueur" hésitera a en envoyé a répétition !! :s

comme je l'ai déjà dit, je sais de que c'est que de se prendre un paquet d'éclair par une alliance de masses et c'est franchement pas génial, >_<

pourquoi ne pas baisser aussi le prix et le temps de la remonte des bâtiments endommager par eux aussi ?? :p

et mettre les éclairs a 48h de distance comme pour le bt de colo !! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Dans ce cas là tu l'utilise bien mais si tu es à plus de 48h et en guerre quel est l'intérêt?

L'intérêt d'aider ton allié et de faciliter sa conquête comme je l’ai dis plus haut. Parce qu'au final ce n'est pas ta conquête et que cela est peut être le meilleur soutient que tu peux apporter à ton allié ;-)

Bioman va plus loin dans le jeu et tu comprendras tout :)
Je penses que Bioman est très avancé dans le jeu ^^


Imaginez vous déja que vous recevez 10 Eclairs chaque semaine , et quand ça tombe sur des bâtiments comme la ferme , d'ou la reconstruction coûte assez cher et prend énormément de temps ( Sur alpha on en a pour 17 heures et + ) ... La galère ,

Justement, le joueur qui lance un éclair va être content d'avoir touché un tel bâtiment car il sait que cela est très handicapant, c'est le but de l'éclair au final.


En revanche tu gagnes quoi ?


RIEN -> Le joueur adverse n'a qu'a rassemblé des milliers de gens pour de dégouter du jeu , te forcer à quitter car tu te rends compte que c'est une énorme perte de temps ...



Et coloniser quelqu'un ne revient pas un peu à la même chose ? Je vois pas trop l'intérêt de recevoir une 100aine d'attaque quand tu ne peux rien faire (comme pour les éclairs) tu es dégouté au fina let tu vas quitter le jeu.
Donc cela revient au même mais avec une technique différent.


ça depend. si les batiment touchés sont les batiments à ressoures ou le marché, peu de chance que la colo soit facilité ^^

Sur 100 éclairs je ne penses pas que ce soit les seuls bâtiments touché ...
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour. Si ont en vient à être obligé de s'attaquer au newbies qui, les pauvres, on tout aussi le droit d'être tranquille et prospéré dans le jeu que nous, et que si on ne peut plus attaquer un membre d'un alliance "puissante", sans avoir les représailles de ses coupains qui n'ont absolument rien à voir dedans, alors le jeu devient très médiocre.
C'est une excellente idée.
 

DeletedUser219

Guest
L'intérêt d'aider ton allié et de faciliter sa conquête comme je l’ai dis plus haut. Parce qu'au final ce n'est pas ta conquête et que cela est peut être le meilleur soutient que tu peux apporter à ton allié ;-)


Des alliées à plus de 48h de colo? tu parle pour les alliances de masse là?:eek:

Être alliées avec quelqu'un en mer 45 par exemple alors que tu es en disons en mer 58, c'est un peu stupide.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ais plusieur chose a dire concernant la suggestion

1)Note que l'anti-jeu n'est certe pas fair-play mais cela n'est pas illégal non plus.
Bon lançez un éclair juste pour le plésir,je voie pas trop a quoi sa sert mise a part détruire la ville de l'autre et de l'enragez
CONCLUSION : L'anti-jeu des éclairs n'est pas interdit.

2)Ensuite 20 éclairs par jour...
Ben sa dsl mais si l'autre derrière s'amuse ou sais que sa va t'énervez,on peut rien faire.
Bon y a le sort D'Haténa mais sur 500 de faveur MAX tu peut protégé que 3 villes.
CONCLUSION : Sa fait partie du jeux même si c'est pas marrant et que sa énerve beaucoup d'entre vous.

3)A quel vitesse serait fixé la limite ?
La même vitesse que les BTR(Bateau de Transport Rapide) ou que les espionnages ?
Note qu'il faut pas quel sois trop lente ou trop rapide
CONCLUSION : Sa reste a voir la vitesse.Mais c'est tout t'a fait envisagable a condition de respectez les critères

4)Qui voudrait balancez un éclairs a quelqu'un de 3 mers plus loin ?
Que se sois pour se défendre est pour le plésir d'énervez ?
-Sa sert a rien
-Sa ne mêne a rien
-Sa énerve beaucoup
-Sa peut ne jamais s'arrêtez
CONCLUSION : A moin d'être enfentille,je voie pas trop a quoi sa peut servir

5)48 maximum ou + ?
La sa dépend uniquement de la vitesse du trajet de l'éclairs
CONCLUSION : Tout dépend de la vitessse de trajet

Sur ce je suis Globalement CONTRE
Matieu73.
 

DeletedUser3195

Guest
L'intérêt d'aider ton allié et de faciliter sa conquête comme je l’ai dis plus haut. Parce qu'au final ce n'est pas ta conquête et que cela est peut être le meilleur soutient que tu peux apporter à ton allié ;-)


Des alliées à plus de 48h de colo? tu parle pour les alliances de masse là?:eek:

Être alliées avec quelqu'un en mer 45 par exemple alors que tu es en disons en mer 58, c'est un peu stupide.

Je suis en mer 44, j’ai bien des alliés jusqu'en 33 et pourtant je suis pas dans une ally de masse ... Bien au contraire. Mais le développement de certain va dans le sens contraire du notre.

Sur les serveurs les plus anciens, une mer est totalement contrôlé par une alliance de ce fait, celui qui est au Nord ne pourra aider celui qui est au Sud. Donc l'éclaire ou le TdT est le meilleur moyen d'aider son allié ;-)
 

DeletedUser13059

Guest
Oh non, pourquoi on a ré-ouvert ce sujet ? :(:(:(

Le débat était fini pourtant...

Enfin bref, je n'ai rien de plus à ajouter que ce que j'ai déjà dis dans le passé, si ce n'est:

D'après ce que je lis, certains continuent de vouloir rendre réaliste l'éclair en lui donnant une vitesse, et donc lui faire parcourir une distance.

Très bien, je propose de continuer dans leur lignée de réalisme, en donnant comme vitesse à l'éclair celle de la lumière, ce qui est presque le cas en réalité, soit 300.000 km/s.

Ca laissera quelques centièmes de seconde pour se protéger ou quelques petites secondes, si on lui fait parcourir un monde en entier). Certes ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ce temps là qu'aura celui qui se le prendra dans la tronche pour se protéger :)

Alors, merci qui ? :)
 

DeletedUser

Guest
Oh non, pourquoi on a ré-ouvert ce sujet ? :(:(:(

Le débat était fini pourtant...


Enfin bref, je n'ai rien de plus à ajouter que ce que j'ai déjà dis dans le passé, si ce n'est:

D'après ce que je lis, certains continuent de vouloir rendre réaliste l'éclair en lui donnant une vitesse, et donc lui faire parcourir une distance.

Très bien, je propose de continuer dans leur lignée de réalisme, en donnant comme vitesse à l'éclair celle de la lumière, ce qui est presque le cas en réalité, soit 300.000 km/s.

Ca laissera quelques centièmes de seconde pour se protéger ou quelques petites secondes, si on lui fait parcourir un monde en entier). Certes ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ce temps là qu'aura celui qui se le prendra dans la tronche pour se protéger :)

Alors, merci qui ? :)

Bonjour :)

le sujet à été rouvert pour fusion suite à une demande similaire , ce qui est tout a fait légal, le débat n'ayant pas été clôturé mais ... abandonné !

Bonne journée à venir, à toutes et tous ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Turbo tu te trompes de version , là tu parle de ma première version qui concernait à avoir un trajet ,


Mais là on parle de la version 2 ( idée de Kermit )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut